PHPBoost forum : Voir tous les messages du membre
• Index
bigdog:
entierement d accord!
sinon, j ai parlé a mon père de ce magasine, et il s avere qu il a un client qui connait des gens du magasine, a l epoque cette personne devait parlé aux createur de ce magasine car il pensait que certaines autos de mon père pouvaient les interresser
je peux te donner le nom de cette personne en mp si tu veux
pour etre honnete je kiff ce magasine mais comment peut on faire un magasine sur l etoile et pas encore parler de la 190 qui a tant fait en dtm
je ne comprend pas si nos 190 16s son sous cote c est quelle ne son meme pas aimer au sein des passionne mercedes et c est vraiment dommage
la m3 e30 et une reference chez les bmiste mais ceux qui on une m3 v8 420ch
je ne comprend pas ........dommage
en tout cas bravo pour ce mag je l achete chaque mois

je ne comprend pas si nos 190 16s son sous cote c est quelle ne son meme pas aimer au sein des passionne mercedes et c est vraiment dommage
la m3 e30 et une reference chez les bmiste mais ceux qui on une m3 v8 420ch
je ne comprend pas ........dommage
en tout cas bravo pour ce mag je l achete chaque mois

entierement d accord!
sinon, j ai parlé a mon père de ce magasine, et il s avere qu il a un client qui connait des gens du magasine, a l epoque cette personne devait parlé aux createur de ce magasine car il pensait que certaines autos de mon père pouvaient les interresser
je peux te donner le nom de cette personne en mp si tu veux
joyeux noel!!!!
je l ai!!
j ai fouiné pendant 3 plombs! il n en restait qu un!
tres sympa ce mag
merci nikko
j ai fouiné pendant 3 plombs! il n en restait qu un!
tres sympa ce mag

merci nikko
trop fort 
ça vaudrait le coup d appeler loool

ça vaudrait le coup d appeler loool
superbe encore une fois

bonnes fetes a tous

Tiens Ben je vais l acheter!
oups je parlais de la 300 amg
j aime beaucoup!
putin c est la folie, la pauvre a cette heure ci elle doit etre complement désosée....bande de pouuute!!!
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté