Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Discussion

Ilhami: Et vive la france :D

Ilhami: Et a se qui le suis:lu

Ilhami: Sauf au faut evo :hehe:

Ilhami: :+1 et bonne anne a tous

Ilhami: Salut les mec

MILLSERGE: Pour la suite c'est facile, tu clique sur le petit rectangle bleu avec marqué dedans " Poster " et une fois fais ton message tu vas juste en dessous ta prose LOOOL et tu clique sur envoyer

MAGNUM 041: MERCI DE VENIR A MON SECOURS CAR JE N'ARRIVE PAS A VOUS PRESENTER MA 190 SAUF POUR LA MOTORISATION QUI DOIT ETRE LA 2.3 8 SOUPAPES .
JE N'ARRIVE PAS A ALLER PLUS LOIN POUR ME PRESENTER A VOUS.
MERCI D'AVANCE ET BIEN SUR DE TRES BONNESFETES DE FIN D'ANNEE ...

MILLSERGE: Heuuuu MAGNUM, pas de présentation ni de question sur ce carré de discution. Pour les présentations, c'est par ici:
http://www.mercedes-190.fr/forum/forum-4+presentez-vous-avec-votre-190.php

MAGNUM 041: BONJOUR A TOUS VIENS D'AQUERIR UNE 190 2.3 DE 1987 DEDUCTION FAITE DOIT DEVELOPPER 136 CV . DEMANDE VOTRE CONFIRMATION SVP MERCI. VEHICULE TOTALISANT 216000 KMS BIEN ENTRETENU. LES BIELETTES DE DIRECTION SURTOUT COTE DROIT A REMPLACER AVANT PASSAGE C.T .

General Lee: +1 avec Sergio.
ça peut aussi arriver lors d'une longue immobilisation si le réservoir n'est pas totalement plein et qu'il commence à rouiller.
pense à plutôt poser les questions dans le forum, d'autres personnes peuvent se les poser et trouverons plus facilement réponse ;)

MILLSERGE: @nono : pour un diesel ce n'est pas fréquent, mais ça arrive. Le diesel n'est pas vraiment un carburant propre contrairement à l'essence

nono44: Je voudrais savoir si il fréquent que les reservoirs des 190d s'encrasse.car j'ai eus un probleme avec ma 190,j'ai donc démonter le reservoir et j'ai eus la surprise de tr ouver 1 depot dans celui-ci ainsi que la crepine qui était casi bouchée.merci de vos réponses

eddy77: Bonjour a tous pour l'avant der le l'année 2013

MILLSERGE: Bonjour bonjour tout le monde

General Lee: Bien le bonjour! et bon courage pour les courageux travailleurs ;)

eddy77: Antant de levée je sais pas si vraiment c'est pas de trop,bon courrage pour la suite.

Matthieu: Bonne soirée eddy , pas chère les aac , je suis justement en train de mettre en place mes AMG sur le nouveau bloc en prépa , la levé de 12.5 fait vraiment mal en fin de compte, obligation de changer les ressort de soupapes, les coupelles et les "upper retainer" en grous tout de la soupapes sauf elle même et les demi-lune .... une bonne prise de tête ...

eddy77: Bonne soirée du dimanche a vous tous.j'ai peut etre un plan pour des ac de 2.3-16 a 20 euros.

La torpille: Bonjour à tous

dripels: Bonjourno, bon dimanche à vous

eddy77: Bonsoir

YoShiMuRa69: Bonjour tout le monde ! Désolé pour l'absence si prolongée mais prit de partout ces derniers temps et du taff a outrance ! J'espère que vos fêtes de fin d'années se sont bien passées et que vous vous êtes amusés ;-) pleins de bowettes !

eddy77: Bonsoir

General Lee: Hallo!

La torpille: Bonjour à tous

Rafraichir

Archives

PHPBoost forum : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3  4  5  »
Lol...:) Bah si c'est je sujet choisit par les organisateurs on sera bien obligé! :)
   Le 26/07/13 à 21h11 Espace libre » THIS MEMBER IS SCAM:
Je ne dis pas le contraire de toute façon loi française: on à 7 jours pour annulé une vente sur internet donc tout est réglé:) lol...5Ilami est tout à fait dans son droit d'annuler la vente sans motif!)
Après ça n'est pas à moi de dire s'il a sa place ici mais je pense qu'il peut la trouver s'il change un peu et qu'on ne lui ferme pas la porte...:) Tout le monde peut être maladroit et faire des erreurs... (surtout quand on ne peut pas communiquer dans la même langue lol)
Salut à tous!
N'étant pas encore membre et ne pouvant pas encore avoir accès à la fameuse bible de ce club, je compense en me régalant sur les concours photo:)... Vu que j'en ai fais le tour et que le dernier date d'il y a près de 8 mois, j'aimerais que chacun propose des thèmes afin que l'on puisse donner des idées et faire vivre cette partie du forum...
Bon alors je me lance; ma une première idée: -Après 30 ans pas une ride! (bon si vous trouvez mon thème complètement nul j'espère au moins qu'il vous aura fait sourir:):):) )
   Le 26/07/13 à 20h06 Espace libre » THIS MEMBER IS SCAM:
Bon après je suis d'accord sur le fait que l'on peut reprocher à Marcel, de ne pas traduire ses posts en français, de vouloir vendre à travers le forum et de régler ses problèmes en publique ce qui donne une mauvaise image de ce forum. Mais pour apaiser un peu les choses, je pense sincèrement que tout ça est un gros mal entendu et pour avoir discuté avec lui en privé, je peux vous dire que c'est un vrai passionné et qu'il est tout à fait disposé à échanger des conseils avec tout le monde et donner des petits conseils... :)
   Le 25/07/13 à 22h01 Espace libre » THIS MEMBER IS SCAM:
C'est cool l'ambiance ici... ça commence par un problème et ça fini autour d'un verre lol...:)
Enfin avec un verre...:)
De rien, de rien!:) J'espère que ça servira à tous...
Bonjour à tous,
Peut être que vous conaissez déja cette astuce mais pour moi c'est tout nouveau!
Donc j'ai découvert récemment qu'il était possible de vérifier si une photo que l'on trouvait dans une annonce était une photo copiée sur internet (Ce qui est souvent le cas j'ai remarqué!)... Alors en fait il suffit de:
1-faire un clic droit sur l'image à vérifier...copier l'adresse de l'image (ou url de l'image en fonction du navigateur)
2-ensuite vous allez sur www.google.fr ( sur l'adresse de google et pas sur les barres de lancement rapide)
3-vous cliquez sur l'onglet image
4-sur la barre de recherche il y a un petit appareil photo...VOUS CLIQUEZ DESSUS!

5-une fenetre s'ouvre, vous y collez l'adresse de l'image et vous lancez la recherche

Toutes les pages web référencées qui comportent la même image vont apparaitre et il est facile de voir si une voiture à été piquée sur un blog, sur facebook, ou sur une autre annonce;)

Vous pouvez également vérifier si quelqu'un à piqué votre photo en cliquant sur importer une image au lieu de coller l'url de l'image:)

Voilà en espérant que ça puisse vous servir...
   Le 25/07/13 à 01h39 Espace libre » THIS MEMBER IS SCAM:

J'espère que le incompréhensions réciproques vont vite s’effacer... Et qu'une solution à l'amiable pourra être trouvée en privé!
Personnellement je trouve ça débile...
Je ne suis pas du genre à conduire comme un malade, je roule de manière adapté aux situations... même s'il m'arrive de rouler bien au dessus de la vitesse autorisée, je sais rouler à 30 au lieu de 70 quand j'estime que la situation s'y prête.
C"est vrai que vouloir rendre les routes plus sur est tout à fait louable et personne ne peut dire le contraire mais cette mesure ne semble pas adaptée... Je vis à nice et dans notre région on est déjà limité à 110... Résultat que ça soit sur la file de droite ou sur celle de gauche tout le monde roule à la même allure et la plupart des conducteurs en sont réduis à doubler par la droite ; à proximité des radars ça forme des agglutina de voitures qui causent pas mal d'accrochages... Pour ce qui est de la mortalité sur nos routes il semble que ça n'a pas baissé pour autant donc c'est une mesure inefficace (un peu comme le prix du tabac... Le paquet n'a jamais été aussi cher et il n'y a jamais eu autant de fumeurs en France) ...
D'autre part même si je ne suis pas routier, je traverse une à deux fois par mois le pays pour me rendre en belgique et force est de constater qu'en respectant le 130 on a tendance à s'endormir et à être moins vigilant...)
Réduire la vitesse au plan National ne servira pas à rendre les routes plus sure mais en revanche pas mal de voyageurs vont laisser leur voiture au garage pour préférer l'avion ou le train et les contrôles de vitesse vont permettre de spolier une fois de plus les automobilistes...

Je pense aussi que le caoutchouc collé à la néoprène est la meilleure solution... Après pour éviter qu'il y ait trop de contraintes sur la surface collée vous pouvez coudre une pièce de tissus type jean sur chaque coté de la toile maillée en laissant un flottement de deux ou trois centimètres... histoire que le jean prenne le rôle du caoutchouc s'il y a beaucoup de poids sur le siège;)

Désolé d'avoir piqué l'image :) mais c'était pour être plus clair...(même si c'est pas flagrant looool)
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3  4  5  »  
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté