PHPBoost forum : Voir tous les messages du membre
• Index
possible par contre il fau un shemas détaillé car il rentre toutes les données sur un PC mais sa c'est pas trop dur
je peu toujours demander a mon frangin de te les faire sur mesure il est en BTS tourneur fraiseur au pire
pour le coup vu le temps qu'il fai ici j'ai pas pu faire de tof mais sa devrai se faire ce WE et je t'en envoie
bon pour expliquer CLAIREMENTTTTTTT
je demande les adresses pour les autocollants mais pas que pour sa
sa me permet de créer une base de donnée avec toutes les coordonées des membres de telle facon qu'au moment ou nous avons besoin de vous envoyer un courrier , du matos, ou des pieces il est plus facil de vous retrouver et sa évite a chaque fois de redemander une adresse
apres si certains d'entre vous ne veulent pas je peu comprendre
( en fait non mais sa fait genre poli lol)
je demande les adresses pour les autocollants mais pas que pour sa
sa me permet de créer une base de donnée avec toutes les coordonées des membres de telle facon qu'au moment ou nous avons besoin de vous envoyer un courrier , du matos, ou des pieces il est plus facil de vous retrouver et sa évite a chaque fois de redemander une adresse
apres si certains d'entre vous ne veulent pas je peu comprendre
( en fait non mais sa fait genre poli lol)
oui bin un emprun longue durée sa existe !!!! ( enfin chez moi en tout cas )
j'aime asser moi par contre juste une tite remarque
pourais tu mettre l'url du site sur une seule ligne et le www en minuscule
pourais tu mettre l'url du site sur une seule ligne et le www en minuscule
quelle impédence ?

bah les miennes c'est a la croix et a l'arache

encor un tuto qui fera des heureux
dans une autre vie il m'a deja bien servi et grace a celui-ci j'ai tout fait tout bien (sauf resserer les roues )
dans une autre vie il m'a deja bien servi et grace a celui-ci j'ai tout fait tout bien (sauf resserer les roues )

bein chez toi y a de la place pour stocker !!!

• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté