PHPBoost forum : Voir tous les messages du membre
• Index
déjà on va la visiter et une fois le compte rendu de la visite, on sera plus apte à savoir si elle vaut vraiment le coup 
moi je suis chaud !

moi je suis chaud !
ou pour le Club ^^ dans le but de la remettre sur route et avoir un peu de trésorerie...
bienvenue à Tiffany et adieu aux nuits de sommeils pour les prochains temps ^^
une bonne nouvelle alors, ça sera plus simple et moins onéreux à trouver

félicitations à vous deux !
il ne faut pas oublier qu'à l'époque on pouvait tout demander chez Mercedes, même des choses n'existant pas dans le déjà vaste catalogue d'options 
tout se négociais par contre.

tout se négociais par contre.
merci de t'être prêté au jeux, enchanté de te connaitre visuellement !
ça va encore, ça fait une belle somme pour quelqu'un qui n'a rien fait mais bon c'est le système français....
c'est quand même une bonne nouvelle
c'est quand même une bonne nouvelle

clair qu'il a un très belle exemplaire, j'adore le look de l'Evo II. surtout pour l'époque, c'était un vrai pari de la part de Mercedes de sortir autant de leur habitude de look discret pour arriver à un style si tape-à-l'oeil (il y'a qu'à voir les 500E qui se confondent avec les 300D visuellement mais sont destinées à pourrir de la 911)
et oui, le numéro de châssis est le même pour les Evo I et II. seul le numéro du moteur est différent. pour la position des antennes et la couleur des anti-brouillards, ça dépends aussi de son pays d'origine (si elle était vendu initialement en France ou en Allemagne c'est différent), en général ce genre d'auto a tendance à voyager car difficile de la trouver à porter quand on en cherche une ^^
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté