PHPBoost forum : Voir tous les messages du membre
• Index
ils sont vraiment con, il font chier sur la route en disant qu'on doit aller se défouler sur circuit et ils font fermer les circuits....
je trouve qu'il se sont pas foulé et parler de qualité avec renault ça me fait doucement rigoler... ça fait quelques années qu'il y'a plus rien de fiable qui sort de leur usine (je reconnais que certaines ancienne était increvable et rivalisait avec les allemandes niveau durée de vie). pour ceux qui prennet souvent l'autouroute, toute les voitures qu'on voit en panne sur le bas-côté c'est des renault... le véhicule français le moins fiable, c'(est certainement le scenic (regarder les annonces, y'en a pas un à vendre avec la boite et le moteur fonctionnel)...
sinon, la pub pour la R8 est pas mal
fallait oser !
sinon, la pub pour la R8 est pas mal

j'ai toujours mis du 98 dans mes 190E (2.0 et 2.5-16), sauf 2-3 exceptions quand il y'a vraiment pas le choix (par exemple à Revens pour les présents), et pratiquement toujours en stations services.
j'ai même tester l'octane 100 mais je n'ai pas été convaincu par rapport aux prix...
avec le SP98, non seulement les performances sont meilleurs car la combustion se fait mieux (moins d'encrassement également), mais en plus à conduite égale la consommation est moindre.
je ne pense pas que ce soit la même entre le SP95 et le SP98, mais la différence d'autonomie entre l'essence de supermarché et celle de station fait que le coût kilométrique est plus avantageux avec l'essence de station (d'après mes tests personnel ! )
quand on a ce genre de voiture, il faut s'attendre à avoir un budget essence (bien que je trouve que la consommation des 16s est très raisonnable ^^)
j'ai même tester l'octane 100 mais je n'ai pas été convaincu par rapport aux prix...
avec le SP98, non seulement les performances sont meilleurs car la combustion se fait mieux (moins d'encrassement également), mais en plus à conduite égale la consommation est moindre.
je ne pense pas que ce soit la même entre le SP95 et le SP98, mais la différence d'autonomie entre l'essence de supermarché et celle de station fait que le coût kilométrique est plus avantageux avec l'essence de station (d'après mes tests personnel ! )
quand on a ce genre de voiture, il faut s'attendre à avoir un budget essence (bien que je trouve que la consommation des 16s est très raisonnable ^^)
bonne nouvelle, au moins elle reste en bonne main

si jamais, je dois avoir un autoradion Clarion avec ampli Clarion 2*23W d'origine sur les 190 
il a quelques fonctions en sus, genre température intérieur/extérieur, voltmètre et cie. c'était une sorte d'ordinateur de bord...

il a quelques fonctions en sus, genre température intérieur/extérieur, voltmètre et cie. c'était une sorte d'ordinateur de bord...
oh le con! oui c'est bien une 190SL.... j'aurais dû me relire ^^ en plus, j'ai le dernier Etoile Passion qui en fait l'apologie...
c'est bien sympa les coupés Mercedes, je me tâte de vendre la BM pour m'en prendre un (W126, W107 ou autres)...je pense pour l'été prochain mais j'ai d'autres projets plus prioritaires avant.
belle photo celle en n&b, c'est par chez toi ? tu connais un peu son histoire ?!?
oui, je passais pas bien loin (j'ai coupé par la Suisse) mais j'étais loin d'être seul, on a même dû louer un monospace WW pour faire la route. ce que j'ai remarquer en Allemagne c'est que je n'ai vu qu'une seule E30 (certes un M3 noir flambant neuve) mais plusieurs W201 (toute gamme : mazout, essence et 16s) ; comme quoi, ça dure plus longtemps les Mercedes ^^
c'est bien sympa les coupés Mercedes, je me tâte de vendre la BM pour m'en prendre un (W126, W107 ou autres)...je pense pour l'été prochain mais j'ai d'autres projets plus prioritaires avant.
belle photo celle en n&b, c'est par chez toi ? tu connais un peu son histoire ?!?
oui, je passais pas bien loin (j'ai coupé par la Suisse) mais j'étais loin d'être seul, on a même dû louer un monospace WW pour faire la route. ce que j'ai remarquer en Allemagne c'est que je n'ai vu qu'une seule E30 (certes un M3 noir flambant neuve) mais plusieurs W201 (toute gamme : mazout, essence et 16s) ; comme quoi, ça dure plus longtemps les Mercedes ^^
bonne nouvelle

malheureusement ça ne ce passe pas toujours comme on le souhaite, mais j'espère de tout cœur que tout aille mieux pour toi !
pareil, tu as nos téléphones donc n'hésite pas à appeler si tu as le moindre besoin
pareil, tu as nos téléphones donc n'hésite pas à appeler si tu as le moindre besoin

On crois tous parfosi de magnifique Mercedes-Benz ou autre, parfois on a le reflex de les prendre en photo. Si vous en avez a partager, c'est l'endroit pour 
Cette été chez un client, elle ressort tous juste d'une peinture complète et est vraiment comme neuve. Elle avait une grande valeur sentimentale pour le propriétaire (je n'ai pu le voir malheureusement)
Toujours au même endroit, il y'avait une magnifique Mustang et une Ferrari Dyno. Cette dernière a une triste histoire, juste après sa sortie du garage, el propriétaire est passé sur une pierre traînant sur la route, il ne l'a pas évité pensant que ça ne gênerais pas mais malheureusement le carter en alu l'a prise et n'a pas résisté au choc... Elle est donc à vendre mais il faut compter 30-40.000 € de réparation.
La semaine dernière j'étais parti en Allemagne, dans le park Europa-Park à Rust, dans le batiment du Silver-Star dédié à l'univers Mercedes-Benz (dans le quartier français ! ) on peut y voir quelques voitures d'exception, tel que l'ancienne Formule 1 de Mika Häkkinen ou l'ancienne C-Klass DTM de Jean Alessi :
Hier sur l'autoroute, je double une voiture qui roulait tranquille et me rend compte de ce que c'est à son niveau, donc je pile pour le laisser me doubler par la droite et le prendre en photo, une magnifique 300SL immatriculé en 74 !
à vous !

Cette été chez un client, elle ressort tous juste d'une peinture complète et est vraiment comme neuve. Elle avait une grande valeur sentimentale pour le propriétaire (je n'ai pu le voir malheureusement)
Toujours au même endroit, il y'avait une magnifique Mustang et une Ferrari Dyno. Cette dernière a une triste histoire, juste après sa sortie du garage, el propriétaire est passé sur une pierre traînant sur la route, il ne l'a pas évité pensant que ça ne gênerais pas mais malheureusement le carter en alu l'a prise et n'a pas résisté au choc... Elle est donc à vendre mais il faut compter 30-40.000 € de réparation.
La semaine dernière j'étais parti en Allemagne, dans le park Europa-Park à Rust, dans le batiment du Silver-Star dédié à l'univers Mercedes-Benz (dans le quartier français ! ) on peut y voir quelques voitures d'exception, tel que l'ancienne Formule 1 de Mika Häkkinen ou l'ancienne C-Klass DTM de Jean Alessi :
Hier sur l'autoroute, je double une voiture qui roulait tranquille et me rend compte de ce que c'est à son niveau, donc je pile pour le laisser me doubler par la droite et le prendre en photo, une magnifique 300SL immatriculé en 74 !
à vous !
ah oui mon Nikko, il la kiff sa petite SL, tu aurais dû voir ça

• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté