PHPBoost forum : Voir tous les messages du membre
• Index
ça fait un peu loin, et je risque de taffer.... si jamais, je te tiens au jus
Tony:
arf, dsl de contredire, mais j'insiste, c'est à éviter au maximum. si vraiment tu veux un truc performant, y'a XP embeded et je ne sais plus qu'elle soft M$ pour alléger XP ^^
LSD c'est le top pour les vieux PC, Trust est pas mal non plus.[...]
arf, dsl de contredire, mais j'insiste, c'est à éviter au maximum. si vraiment tu veux un truc performant, y'a XP embeded et je ne sais plus qu'elle soft M$ pour alléger XP ^^
après le changement du radiateur de chauffage, je vais vous faire un tuto sur le changement du radiateur moteur... 
si quelqu'un en a un, version clim ou non, contactez moi.....

si quelqu'un en a un, version clim ou non, contactez moi.....
david7766:
arf, quit à cracker met au moins une version corporate, surtout pas les lsd et cie.... ça merdouille à mort et t'aura plein de problèmes à long terme.... t'a un autocollant avec un numéro de licence XP sur la tour ou une licence tout court ?!?
[...]windows lsd[...]
arf, quit à cracker met au moins une version corporate, surtout pas les lsd et cie.... ça merdouille à mort et t'aura plein de problèmes à long terme.... t'a un autocollant avec un numéro de licence XP sur la tour ou une licence tout court ?!?
mdr, sacré toi ^^
elles n'ont pas relevé ton numéro ?(d'immart :lol

bon je le dit d'office, je ne serais pas là le 9 au Laquais. je serais chez Dan le soir par contre.
pour cause, y'a un salon pour mon et je le fait
. dès que j'en sais un peu plus je vous tiens au jus, si je peux venir je serais là, sinon pensez fort à moi et prenez plein de tofs/vidéos.....
pour cause, y'a un salon pour mon et je le fait

nop, la mode n'est plus au cd mais à la partition cachée de restauration..... ça coûte moins chère
y'a pas l'intérêt de formater depuis un livecd linux pour installer xp, je trouve que c'est des brêles mais ils arrivent encore assez bien à formater un disque....
y'a pas l'intérêt de formater depuis un livecd linux pour installer xp, je trouve que c'est des brêles mais ils arrivent encore assez bien à formater un disque....
si certainement, mais faudra consulter la doc ou google pour trouver.....
MDR. sur un malentendu ça peut passer, de toute façon le gars n'a plus rien à perdre ^^
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté