PHPBoost forum : Voir tous les messages du membre
• Index

à voir, ça peut être pas mal. ça glisse pas trop les baquets full cuir ?!?
les sière avant ont toujours leur formes ou ce sont rafaissé ?
les sière avant ont toujours leur formes ou ce sont rafaissé ?
un contrat peut se faire sauter....
xPTDR!!!
le rupteur n'était pas volontaire, elle accélère vraiment fort !!! lol
le rupteur n'était pas volontaire, elle accélère vraiment fort !!! lol
et arrêtez ! vous me faîtes passer pour qui ?!? qui vous dit que c'est pas elles qui me draguaient...
si je bois, c'est pour oubliez mes problèmes d'alcools ^^
pour le poids, oui j'ai assez prit mais ça reste raisonnable ; c'est la faute aux pétages de bide régulier au resto (dure le taf
)
au fait, faîtes gaffe, y'en a qui se font bannir pour contredire l'admin
si je bois, c'est pour oubliez mes problèmes d'alcools ^^
pour le poids, oui j'ai assez prit mais ça reste raisonnable ; c'est la faute aux pétages de bide régulier au resto (dure le taf

au fait, faîtes gaffe, y'en a qui se font bannir pour contredire l'admin

ah, j'aurais bientôt une calandre SEC en mauvaise état (quand j'aurais récup la neeuve et redresser le capot)
pour le train 17, je ne pense pas le remettre car il me faut des élargisseurs de voie et ça fait des vibrations casse-couilles (sur une 190 de hauteur raisonable, ça doit passer sans).
des photos des jantes copie AMG
niveau habitacle => http://www.mercedes-190.fr/forum/topic-116+recherche-de-pieces.php + quelques bricoles
pour le train 17, je ne pense pas le remettre car il me faut des élargisseurs de voie et ça fait des vibrations casse-couilles (sur une 190 de hauteur raisonable, ça doit passer sans).
des photos des jantes copie AMG
niveau habitacle => http://www.mercedes-190.fr/forum/topic-116+recherche-de-pieces.php + quelques bricoles
superbe, félicitation Serge pour ton acquisition ^^ vivement qu'on la voit en vrai
si il te file les jantes et que t'en veux pas... tiens moi au jus
(sauf si je craque pour les OZ entre temps)
si il te file les jantes et que t'en veux pas... tiens moi au jus

pas un rang, je serais obligé de le rejoindre.... mdr
alors, qui c'est de vous deux qui n'arrive plus à s'assoir ?!?
xPTDR
xPTDR
on dit pas le contraire, mais juste qu'on préfère la version berline et non cab ^^
merci bien.
c'est pas que j'aime pas, mais je suis pas un fana
d'ailleurs, c'est plus les photos qui m'aime pas.... xPTDR
non, mais là j'étais toujours en mode weekend (non rasé, coiffé à l'arrache et cie) et en plus j'étais en train d'émerger ^^
c'est pas que j'aime pas, mais je suis pas un fana

non, mais là j'étais toujours en mode weekend (non rasé, coiffé à l'arrache et cie) et en plus j'étais en train d'émerger ^^
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté