Accueil
PHPBoost forum
Compte rendu des sorties
Sorties circuit
Compte rendu de ma 2.6 Sportline au circuit de la Ferté Gaucher

PHPBoost forum
• Index

Reprise du message précédent
Quelle belle journée que tu semble avoir passé!
Merci du compte rendu.
Quelle belle journée que tu semble avoir passé!
Merci du compte rendu.

super compte rendu
merci de faire partager sa

merci de faire partager sa
AAAARGGGHHHHH!!! A quand un circuit chez nous?!? On vous échange quelques degrée en décembre contre un circuit!!!
Excelent la vidéo, même pas peur d'une 500E

Excelent la vidéo, même pas peur d'une 500E

Va falloir que tu nous en envoi une sacrée dose de degrés!!

Bon ben, on se le fait à deux cousin, hein!!!! Mais si y a une piste ici.........ah non mince!!! c'est la route au faite

hahaaaaaaaa!!!
UN circuit, un circuit, un circuit..........
A défaut, on fait nos conneries sur la route
Biensur quand tout le monde fait dodo et quand il n'y a pas de poulet dans les parages
C'est d'ailleur pour ça que je prépare une 2,3-16 pour pouvoir m'inscrire dans le fédération de rally de tahiti!!! Histoire de faire le malin dans les règles
UN circuit, un circuit, un circuit..........
A défaut, on fait nos conneries sur la route

Biensur quand tout le monde fait dodo et quand il n'y a pas de poulet dans les parages

C'est d'ailleur pour ça que je prépare une 2,3-16 pour pouvoir m'inscrire dans le fédération de rally de tahiti!!! Histoire de faire le malin dans les règles

Hehe...
Dans vos archipels, ne reste-t-il pas une île déserte qui pourrait être reconvertie uniquement à cet usage?
Ce serait top quand même
, pas de soucis de bruit/voisinages en plus
Chez nous, quand on a des autos pour circuit peu communes, il nous faut un plateau pour les emmener... Vous les soucis d'homologation ne vous gênent pas, il vous faudra donc plutôt un bateau en guise de plateau
Dans vos archipels, ne reste-t-il pas une île déserte qui pourrait être reconvertie uniquement à cet usage?
Ce serait top quand même

Chez nous, quand on a des autos pour circuit peu communes, il nous faut un plateau pour les emmener... Vous les soucis d'homologation ne vous gênent pas, il vous faudra donc plutôt un bateau en guise de plateau

ça c'est une idée!! Allez on fait une pétition

on peut déjà faire des courses de départ arrété sur des pistes d'aéroport de l'armée, à "HAO" par exemple
Sinon y a les montées de côte en rally. Mis apart ça, y a pas moyen de faire mumuse avec nos titines librement!!!

Sinon y a les montées de côte en rally. Mis apart ça, y a pas moyen de faire mumuse avec nos titines librement!!!

• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie