Accueil
PHPBoost forum
Petites Annonces : VENTES
Ventes diverses
une jeep avec un coeur de mercedes.......cherche un nouveau foyer

PHPBoost forum
• Index
Reprise du message précédent
très bien ça ^^
c'est le bon côté des tchétchènes, ils vendent tous rapidement ^^
(ou dessosse et revendent la ferraille, t'as eu de la chance
)
très bien ça ^^
c'est le bon côté des tchétchènes, ils vendent tous rapidement ^^
(ou dessosse et revendent la ferraille, t'as eu de la chance

........tant que j'ai mon blé après.......
mais non !!!!!!!!! j'espère que le nouveau proprio en prendra soins, il le mérite bien !!!

bien... une noire bientot a la maison alors!!!
Au point mort
Groupe: Visiteur
ahhh bonne nouvelle!!! bientôt une 16 alors.............

Oui, ça va être mon black & white, le ying et le yang.....

Hé hé , bientôt une petite 16 en plus à Lyon .. Et une black en plus !!! ma teinte préférée.. Bon une ou 2 bricoles a lui faire encore pour qu'elle soit nickel chrome , bah pas grand chose ... 2 pneus à changer(ils vont arriver) et le joint de toit ouvrant .. tout les reste est parfait, silent bloc de porte fusée arrière changé, ainsi que : le pare brise, le boitier de direction une biellette de direction, bloc moteur pratiquement neuf (refait par mes soin) tout le système d'injection aussi, etc...donc reste à passer au CT quand tu seras avec moi
Pas de soucis Sergio, ne te presse pas, il n'y a pas d'urgence !

Nan nan , elle est toujours pas revenue du pare brise, faut d'ailleurs que j'appel pour voir s'il l'a reçu.. Bah Gégé va pas avoir à beaucoup se fatiguer pour nettoyer l'intérieur loooool est propre en plus ..
je prouverai toujour quelques chose tu pari

Ben remarque à la limite oui mon Gégé mais en intérieur il m'étonnerait ou peut-être au niveau du cache central au volant et encore , même pas sûr
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie