Accueil
PHPBoost forum
Petites Annonces : RECHERCHES
Recherches pièces détachées
Cherche support inférieur du ventilateur de clim

PHPBoost forum
• Index
Reprise du message précédent
Ben ui, bon c'(est que de la fibre donc très simple à faire et à travailler aussi bon là ça 2 ou 3 mm d'épaisseur donc ça va être du costaud pour le coup pour le cas ou l'envie te prendrais de mettre la clim tu pourras y mettre le condenseur y'a juste le trou à faire
Aller, demain c'est dans la boite
Edité par MILLSERGE Le 24/08/09 à 19h27
Ben ui, bon c'(est que de la fibre donc très simple à faire et à travailler aussi bon là ça 2 ou 3 mm d'épaisseur donc ça va être du costaud pour le coup pour le cas ou l'envie te prendrais de mettre la clim tu pourras y mettre le condenseur y'a juste le trou à faire
Aller, demain c'est dans la boite
Edité par MILLSERGE Le 24/08/09 à 19h27
pour mettre la clim, faut changer le faisceau moteur vu qu'ils sont fortement liés... tu me dira, ça lui fera pas de mal, vu l'état des faisceau...
xPTDR!!!
NB: j'ai fait un bon ménage ce weekend, j'ai enlevé quelques bon mètres de câbles obsolète...
xPTDR!!!
NB: j'ai fait un bon ménage ce weekend, j'ai enlevé quelques bon mètres de câbles obsolète...
Bienvenue au club mon Thib, j'en avais fait moi au_ssi au moment de la reconstruction de ma Rosita , j'ai bien dû en virer bah je sais pas ?? allez 1 quinzaine de kilos en gros mdrrrrr
C'est tout bon tout sa

• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie