PHPBoost forum
• Index
Reprise du message précédent
40000euros!!!!!!!!!!!!!!
moi j appel ca au premier regard une gros merde en espèrent qu il ne tombe pas sur quelqu'un de fou ou un pauvre malheureux!
40000euros!!!!!!!!!!!!!!

380cv mdrrrrrrrr
il a fumé le gars.
EVO II 9cv
, putain, certain devrais aller se faire ausculter les boyaux de la tête !!!!! parce que là franchement c'est grave ou alors il se masturbent tellement qu'ils doivent en avoir les mains jaunies par la chauffe et sa leur remonte au cerveau MDRRRRRRRRRRRRRR
Edité par MILLSERGE Le 23/04/11 à 16h55

Edité par MILLSERGE Le 23/04/11 à 16h55
une evo blaireau jb
belle trouvaille

Il y a des trucs a récupérer, l'intérieur au moins .....
La pauvre 2.0l evo 2 mdr !!! Avec la table de pic nique
La pauvre 2.0l evo 2 mdr !!! Avec la table de pic nique

oui et les panneaux de porte

vous ne l avait pas compris ce gars je vous explique il a une 190E 2litres donc il ces dit 190 comme w201 ok, E comme évolution, 2 litres.
donc il a conclu mercedes evo 2 simple et après avoir fumé il arrive même a la faire décoller
donc il a conclu mercedes evo 2 simple et après avoir fumé il arrive même a la faire décoller

je reve!!
Et une autre ici , une 2.3-16 EVO
http://achat-occasion.automobile.fr/annonces/showDetails.html?id=144463008
Et oui même en Allemagne il y en a. Mais quoiqu'il en soit elle est magnifique .. ça on ne peux pas lui enlever
Edité par MILLSERGE Le 05/06/11 à 20h53
http://achat-occasion.automobile.fr/annonces/showDetails.html?id=144463008
Et oui même en Allemagne il y en a. Mais quoiqu'il en soit elle est magnifique .. ça on ne peux pas lui enlever
Edité par MILLSERGE Le 05/06/11 à 20h53
boite auto volant bof jantes pas adaptées, elle mérite même pas la nomenclature 16S

C'est le gros souci les BVA , sa tue la 16s hélas
ben oui les BVA ça va bien avec les autos coupleuses en bas :/
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie