Accueil
PHPBoost forum
Petites Annonces : RECHERCHES
Recherches pièces détachées
Cherche Bloc Moteur

PHPBoost forum
• Index
Reprise du message précédent
Il m'as pas donné de nouvelle, il devait appeler Thierry, Jérôme (jeal) saura de qui je parle , du coup je sais pas s'il l'a fait ou non, il devait passer ce matin mais il n'est pas venu donc demain peut-être
Il m'as pas donné de nouvelle, il devait appeler Thierry, Jérôme (jeal) saura de qui je parle , du coup je sais pas s'il l'a fait ou non, il devait passer ce matin mais il n'est pas venu donc demain peut-être
Tiens nous au jus si tu as des nouvelles.
Oui oui bien sûr mon Jérôme, toute façon il était pas question que je ne donne pas suite .... mais là il ne m'as toujours pas appelé.. Bon à coté de ça je sais qu'il a l'impression d'abuser avec moi il me demande assez souvent, donc je pense que c'est moi qui l'appellerais lundi matin, pour voir ou il en est , et surtout s'il a pris le moteur de Thierry car je sais qu'il devais l'appeler.
Juste pour vous donner quelques news, du coup mon poto à trouvé un bloc moteur , enfin son frangin lui a trouvé, et aujourd'hui ils sont à le remonter sur la voiture ..
Jérôme, c'est pas celui de Thierry, il a appelé et entre temps son frère avait trouvé son trésor ...
Un grand, un très grand merci à tout ceux qui se sont décarcasser en contribuant à mes recherches
Edité par MILLSERGE Le 04/07/09 à 10h40
Jérôme, c'est pas celui de Thierry, il a appelé et entre temps son frère avait trouvé son trésor ...
Un grand, un très grand merci à tout ceux qui se sont décarcasser en contribuant à mes recherches
Edité par MILLSERGE Le 04/07/09 à 10h40
Oui oui bien sur mon Jérôme je comprend, et je t"'en remercie encore
Bon là faut qu'on arrête les politesses, ça va faire beaucoup
....*
Mais tout de même, je te remercie de m'avoir remercier pour mon merci suite à tes remerciements.

Mais tout de même, je te remercie de m'avoir remercier pour mon merci suite à tes remerciements.

• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie