Accueil
PHPBoost forum
Petites Annonces : RECHERCHES
Recherches pièces détachées
A la recherche d'une jante

PHPBoost forum
• Index
Reprise du message précédent
merci la Torpille, c'est très sympa, en fait, ça me plaît de fouiller sur les sites d'auto et de pièces, je m'accroche jusqu'à je puisse arriver à quelque chose, je rêve aussi beaucoup en regardant ces belles tutures et bien sûr, si ça peut être utile c'est magique !!
merci la Torpille, c'est très sympa, en fait, ça me plaît de fouiller sur les sites d'auto et de pièces, je m'accroche jusqu'à je puisse arriver à quelque chose, je rêve aussi beaucoup en regardant ces belles tutures et bien sûr, si ça peut être utile c'est magique !!

La torpille:
Oui , un vrai travail de fourmi que tu fais là
Sechzehnventiler tu fais un travail de recherche phénoménale !!!!!!!! 

Oui , un vrai travail de fourmi que tu fais là
tin mon post d'hier n'y est plus ..... ya eu un bug
Bon donc je disais
Merci beaucoup pour cet enorme taff Sechzehnventiler le dernier lien m'interresse beaucoup
je vais regarder mes jantes de plus pres demain et voir si elle corresponde en quel cas je contacterai le vendeur pour les infos sur les FDP
encore merci
Bon donc je disais

Merci beaucoup pour cet enorme taff Sechzehnventiler le dernier lien m'interresse beaucoup

je vais regarder mes jantes de plus pres demain et voir si elle corresponde en quel cas je contacterai le vendeur pour les infos sur les FDP
encore merci

voici ce qui figure sur mes jantes :
allutec germany
TYP DTM7
7.5J x 17H2
LK112
ET35
donc ton dernier lien c'est pile ce qu'il me faudrait .... j'essaye de voir avec le vendeur pour les frais de port vers la france
encore merci
allutec germany
TYP DTM7
7.5J x 17H2
LK112
ET35
donc ton dernier lien c'est pile ce qu'il me faudrait .... j'essaye de voir avec le vendeur pour les frais de port vers la france

super, Matt, je t'envoie en MP ce que j'ai sur cette vente
merci

• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie