Accueil
PHPBoost forum
Compte rendu des sorties
Rencontres amicales
Soirée chez Dan et Véro 9 Mai 2009

PHPBoost forum
• Index

Reprise du message précédent
je confirme, c'était une superbe soirée, un grnad merci à Dan pour ces grands moments....
la prochaine sera plus soft pour ma part (en même temps, plus hard ça serait dur xPTDR)
je confirme, c'était une superbe soirée, un grnad merci à Dan pour ces grands moments....
la prochaine sera plus soft pour ma part (en même temps, plus hard ça serait dur xPTDR)
Maintenant que tu a fait une extrême il ne te reste plus qu'a faire l'autre.........être sobre!!

je suis sur que sa peu etre pire enfin ce jour la je me met pas sur le canapé mais a au moin 100 m hi hi hi
@ Chris > être quoi ?!? c'est quoi ce mot, je l'ai jamais entendu.... attends, j'fait une recherche google....
C'est tout a fait toi Ge lee !!!!!

parti depuis samedi pour la teuf et pas rentre depuis...alors un grand merci a dan..vero et pas laeti...pas bon son gateau..
non je sais meme pas si c est une bonne cuisinniere je n airien bu de solide de toute la soiree...que du liquide.mais bon...il parait que c est bon.
belle rigolade
non je sais meme pas si c est une bonne cuisinniere je n airien bu de solide de toute la soiree...que du liquide.mais bon...il parait que c est bon.
belle rigolade
en meme temps je croi que tu etai parti cuver quand le gateau est arrive lol
Au point mort
Groupe: Visiteur
hum c'est vrai qu'il a vite disparu le type.... remarque il avait déjà tout bu....

Oui mais où était il, je vous vous le donne en 1000 ?? comment l'ai je trouvé ??? houlà je vous raconte po
Ben si! Raconte ! Et on veux des détails croustillants !

je faisais l ours dans sa grotte....rrrrrrrrrrrrrrgggggggg
non je boudais juste parce qu il n y avait plus de vodka
Au point mort
Groupe: Visiteur
cephilea:
putain de redbull...........
Edité par Visiteur Le 15/05/09 à 13h49
je faisais l ours dans sa grotte....rrrrrrrrrrrrrrgggggggg
putain de redbull...........

Edité par Visiteur Le 15/05/09 à 13h49
pour resume je vois que tous le monde a ete sage comme moi

• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie