PHPBoost forum
• Index
Reprise du message précédent
le Tom de la série Magnum ?!? me manque juste la moustache, j'ai déjà la voiture rouge..
merci du compliment en tout cas, on me l'avait jamais dit
le Tom de la série Magnum ?!? me manque juste la moustache, j'ai déjà la voiture rouge..

merci du compliment en tout cas, on me l'avait jamais dit

non pas tout a fait spider man!.... plus joaquin phenix dans le gladiateur!.... avec un mix de mcguire p-e!

alllez...osez me dire quil y a aucune ressemblansse!....ress---res resemblan -blen--ce se!... oh fait fait comment ca s'écrit ce mot!!!
Edité par Bosniak Le 05/07/10 à 20h40

alllez...osez me dire quil y a aucune ressemblansse!....ress---res resemblan -blen--ce se!... oh fait fait comment ca s'écrit ce mot!!!
Edité par Bosniak Le 05/07/10 à 20h40
yesssss
À monté le compresseur
Groupe: Membre
Lieu: LYON et mes mon...
ressemblance !!!! ;-)))
ah ouai ! c'est vrai que c'est ressemblant

moi j'aurais bien aimé thib avec la péruque blonde sur la tete sniffffff

non, je suis trop sex' en blonde et j'ai eu peur que tous le monde me saute dessus ^^ en toute modestie, bien sûr 
(bizarre d'ailleurs que je l'ai pas mise.... même moi ça m'étonne)

(bizarre d'ailleurs que je l'ai pas mise.... même moi ça m'étonne)
tu y échapera pas la prochaine fois lol
je profite de mes vacances pour m'occuper de la 16s, déjà vérifier quelques faisceau douteux, bien remis en place le bandeau avant droit (d'ailleurs Yosh' c'est fragile les clips, j'en ai pété un mais ça tient nickel quand même ^^) et un bon nettoyage mais j'en suis pas encore satisfait donc je le rattaque demain (je deviens comme Gégé, mdr)....
j'ai, entre autres, changer le couvercle au dessus du thermostat par un nouveau en métal, je trouve que ça claque mieux (c'est les mêmes pour toutes les essences et si vous voulez ref et prix demandé moi), voilà une tof du résultat :
bon, me restera aussi du lourd avec la peinture mais j'ai deux hic avant, faut que j'aille chercher le capot et une porte....
j'ai, entre autres, changer le couvercle au dessus du thermostat par un nouveau en métal, je trouve que ça claque mieux (c'est les mêmes pour toutes les essences et si vous voulez ref et prix demandé moi), voilà une tof du résultat :
bon, me restera aussi du lourd avec la peinture mais j'ai deux hic avant, faut que j'aille chercher le capot et une porte....
interressant ce couvercle en metal surement moins fragile que celui d'origine ca vien de quel modele ? quel reference ? stp
c'est pour les 190E et certainement d'autre série, celui en plastique ayant des souci de longévité il a été remplacé par un en métal y'a quelques temps (l'embout dans lequel le tuyau de retour se fixe se casse avec le temps, ça me l'a fait sur la 2.0 ; j'ai mis le neuf sur la 16s et j'ai fait un échange standard avec la 2.0 ^^)
alors les références :
alors les références :
- A1022030374 : couvercle (37€22 HT)
- N000000004895 : vis creuse (2€01 HT)
- N007603008109 : 2 * bague d'étanchéité (0€82 HT piece)
- A102990008828 : raccord orientable (4€09 HT)
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie