Accueil
PHPBoost forum
Accueil
Vos tutoriels et documentations
Changement des paliers, des butées et soufflets avant sur full hydrau

PHPBoost forum
• Index

Reprise du message précédent
tain ça fait peur ,c'est seulement sur les full hydro que ce genre de chose ce produit ou alors ça concerne aussi les versions normal sans full hydro????
tain ça fait peur ,c'est seulement sur les full hydro que ce genre de chose ce produit ou alors ça concerne aussi les versions normal sans full hydro????
eddy77:
Non mon loulou, cela ne concerne que les fulls hydrau car il y a toujours de la pression à quelques chose prêt il me semble 20 bars .. Donc quand le palier sort le vérin le projette dans le capots .. 20 bars ça fait mal quand ça se barre, c'est une vrai fusée
Les vérin sur les non full hydrau ont moins de puissance donc sera arrêté par le capot mais sans faire ces dégâts puisque beaucoup beaucoup beaucoup plus souple avec énormément moins de pression
Non mon loulou, cela ne concerne que les fulls hydrau car il y a toujours de la pression à quelques chose prêt il me semble 20 bars .. Donc quand le palier sort le vérin le projette dans le capots .. 20 bars ça fait mal quand ça se barre, c'est une vrai fusée
Les vérin sur les non full hydrau ont moins de puissance donc sera arrêté par le capot mais sans faire ces dégâts puisque beaucoup beaucoup beaucoup plus souple avec énormément moins de pression
La 190 roule toujours aussi bien depuis que tu t'es occupé d'elle
Pour vous faire un peu plus peur je vous mets le détail de la facture des amortisseurs avants:
- Talonnettes 2*114.85
- Amortisseurs 2*441.91
- tuyau amortisseur 174
+ ....
total pièces : 1491.18 HT
total + main d'œuvre + remise en état du capot : 2758 TTC
c'est quand même ballot ...
b

Pour vous faire un peu plus peur je vous mets le détail de la facture des amortisseurs avants:
- Talonnettes 2*114.85
- Amortisseurs 2*441.91
- tuyau amortisseur 174
+ ....
total pièces : 1491.18 HT
total + main d'œuvre + remise en état du capot : 2758 TTC
c'est quand même ballot ...
b
P'tinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn mon loulou et moi j'en ai eu en tout et pour tout pour 140 roros ...... et encore je gueule car je trouve ça cher...
Et les vérins, pas question de les changer, mais de les réparer comme pour l'arrière... Les joint pour réparer l'arrière m'ont couté tout juste 1,40 roros
Et les vérins, pas question de les changer, mais de les réparer comme pour l'arrière... Les joint pour réparer l'arrière m'ont couté tout juste 1,40 roros
comme tu dis ...
B
demain je sort la 16s, .....
B
demain je sort la 16s, .....

Haaaaaaaaaaaaaa excellent on voit bien que les beaux jours reviennent
, pareil pour moi, j'ai ressortie l'EVO , et déjà une panne d'essence

tu avais oublier combien ça consommer ces bêbêtes

Pas de panne d'essence mais le voyant de l'ASD qui s'est allumé (2 clignotements du voyant principal au démarrage , ça veut dire quoi ?)
Bertrand
et comme il y a un mec qui fait des bon tuto, je vais regarder demain
Edité par bertrand45 Le 27/06/13 à 00h02
Bertrand

et comme il y a un mec qui fait des bon tuto, je vais regarder demain
Edité par bertrand45 Le 27/06/13 à 00h02
Il reste encore allumé .. !!??!! Ben merdasse alors ... Il va falloir voir si le problème est électrique ou hydraulique
moteur en route au ralenti, ta femme derrière le volant et qui regarde bien le voyant ASD, toi, tu shinte les bornes 1 et 5 de la prise diag de l'ASD ( vers la batterie, c'est une prise rectangulaire )
Le voyant d'ASD va s'éteindre pendant environ 2 secondes, c'est à partir de là il faudra compter le nombre de fois où il se rallumera avant de redevenir fixe. Lorsqu'il clignote, il reste environ une seconde allumé et une seconde éteint
et en fonction du nombre de fois ou il s'allume tu pourras déterminé la panne
moteur en route au ralenti, ta femme derrière le volant et qui regarde bien le voyant ASD, toi, tu shinte les bornes 1 et 5 de la prise diag de l'ASD ( vers la batterie, c'est une prise rectangulaire )
Le voyant d'ASD va s'éteindre pendant environ 2 secondes, c'est à partir de là il faudra compter le nombre de fois où il se rallumera avant de redevenir fixe. Lorsqu'il clignote, il reste environ une seconde allumé et une seconde éteint
et en fonction du nombre de fois ou il s'allume tu pourras déterminé la panne
Je vais faire cela Samedi
Bertrand
Bertrand
ha oui d'accord y as une procédure pour déterminé la panne sur asd,bravo sergio heureusement qu'on t'as

Vous avez aussi 2 excellents tuto fait par Thib .... Vous y trouverez toutes les manips de contrôles tant pour l'hydraulique qu'électrique ainsi que tous les codes erreurs pour l'électrique ..
http://www.mercedes-190.fr/forum/topic-150+tutoriels-sur-l-asd.php
http://www.mercedes-190.fr/forum/topic-150+tutoriels-sur-l-asd.php
Bon
J'ai suivi le tuto == 8 clignotements, j'ai acheté un contacteur de pédale de freins neufs et je l'ai remplacé : Bilan : pareil !!
Est ce qu'il faut que je roule un peu ou alors que je ré initialise le bignou ??
Bertrand
J'ai suivi le tuto == 8 clignotements, j'ai acheté un contacteur de pédale de freins neufs et je l'ai remplacé : Bilan : pareil !!
Est ce qu'il faut que je roule un peu ou alors que je ré initialise le bignou ??
Bertrand
Il me semble que c'est marqué dans le tuto, oui il faut réinitialiser la bête... Par contre je me souvient plus du temps du shunte.
Trop fort Sergio, J'ai ré initialisé, 10s et c'est bon ...
C'est quand même des g..m... ces contacteurs !! made in poland ??
Bises
Bertrand
C'est quand même des g..m... ces contacteurs !! made in poland ??
Bises
Bertrand
Bon et ben c'est nickel mon loulou. Bien joué

• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie