Accueil
PHPBoost forum
Accueil
Vos tutoriels et documentations
Changement des paliers, des butées et soufflets avant sur full hydrau

PHPBoost forum
• Index

Donc voilà un p'tit tuto qui intéressera très certainement tout ceux qui sont en full hydro sur leurs titine. Travaux que j'ai effectué dimanche sur ma EVO
Je vous souhaite à tous une bonne lecture, et petit visionnage
http://www.mercedes-190.fr/wiki/changement-v-rins-av-coupelles-but-es-soufflets-sur-full-hydraulique
Je vous souhaite à tous une bonne lecture, et petit visionnage
http://www.mercedes-190.fr/wiki/changement-v-rins-av-coupelles-but-es-soufflets-sur-full-hydraulique
une fois de plus !! super merci serge..
trés beau tuto
Merci

Merci Sergio ! Super Tuto !!!!

Mici les loulous, c'est vrai que le full hydro c'est un peu bordélique mais surtout dégueulasse avec toute cette huile LOOOOOOOOOL
merci sergio,sympa le tuto c'est bon de voir du full hydro de ta evo
Mici mon tit Eddy, je sais que ce tuto ne va pas intéresser grand monde car nous ne sommes pas si nombreux à en être ( en full ) hydro, certain tuto aussi que j'ai pu faire ne servira surement pas à beaucoup de monde non plus , mais c'est surtout pour enrichir la bible que je les aient tout de même sortis ... Après s'ils peuvent servir tant mieux n'est ce pas .... L'idéal serait que j'ai une titine à faire en full hydro ( je veux dire une titine simple à mettre en full hydro . ) ça me permettrait de faire un tuto complet sur cette question car je vois qu'il y a quand même quelques personnes qui sont intéressé... Tout comme le passage d'une boite de vitesse automatique à faire passer en boite manuelle ... Bertrand45 devait me faire faire ce taf mais là je n'ai plus de nouvelles ... A moins qu'un de ces quatre je monte dans le Loiret LOOOOOOOOOOL
Salut mon Sergio,
Ne t'inquiètes pas c'est toujours dans les cartons, mais tu sais il y a toujours un truc à faire de plus urgent ...
tu sais que je suis toujours hésitant entre profiter d'une boite meca sur la 16 et la laisser dans sa config d'origine ...
Néanmoins ton tuto me rappel quelques souvenirs :

c'est vrai que si tu monte dans le Loiret ... ;-))
Edité par bertrand45 Le 17/06/13 à 22h17
Ne t'inquiètes pas c'est toujours dans les cartons, mais tu sais il y a toujours un truc à faire de plus urgent ...
tu sais que je suis toujours hésitant entre profiter d'une boite meca sur la 16 et la laisser dans sa config d'origine ...
Néanmoins ton tuto me rappel quelques souvenirs :

c'est vrai que si tu monte dans le Loiret ... ;-))
Edité par bertrand45 Le 17/06/13 à 22h17
LOOOOOOOOOOOL mon Bertrand c'est justement à cause de toi que j'ai changé le miens .... Vu ce que tu m'en avais dis, et les dégâts que cela peu engendrer j'ai préféré ne pas attendre bien qu'à regarder le palier il paraissait en très bon état, mais une fois démonté j'ai vu qu'il était pratiquement coupé en 2 ... Ho mais te fais pas de bile, pour ta boite, je sais que c'est toujours dans tes cartons , hé oui, il y a toujours des priorités qui priment sur d'autre choses et je te comprends très bien... La preuve, j'ai du stopper le taff sur mes titines pour m'occuper de la clôture pour mon cheval
Au fait, elle roule toujours aussi bien ta 2.5-16 ?
Au fait, elle roule toujours aussi bien ta 2.5-16 ?
merci beaucoup mon Serge 
je vais checker les miennes, les photos de Bertrand m'ont fait peur

je vais checker les miennes, les photos de Bertrand m'ont fait peur

Tu m'étonne mon loulou, c'est pareil pour moi ... Bien que là pour le coup je n'étais pas réellement parti pour les changer, mais juste pour faire les soufflets de protection et les butées
Putain oui ca donne envie de les changer...
Merci Bertrand
Merci Bertrand
ATTENTION les enfants, ils coutent 110 euros/pièce, mais le jeu en vaut la chandelle....
Bien sur changez les que s'ils ont besoin d'être changés et profitez en pour monter des soufflets et des butées en neufs si les vôtres sont HS
Bien sur changez les que s'ils ont besoin d'être changés et profitez en pour monter des soufflets et des butées en neufs si les vôtres sont HS
Bein l'an dernier c'est ce que j'ai fait. J'ai changé les butées et les soufflets mais pas l'essentiel vu que leur état été bon, mais vu que titine a 27 ans c'est clair que je ne vais jouer à la roulette russe et risquer de tout péter.
tain ça fait peur ,c'est seulement sur les full hydro que ce genre de chose ce produit ou alors ça concerne aussi les versions normal sans full hydro????

• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie