Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Discussion

Ilhami: Et vive la france :D

Ilhami: Et a se qui le suis:lu

Ilhami: Sauf au faut evo :hehe:

Ilhami: :+1 et bonne anne a tous

Ilhami: Salut les mec

MILLSERGE: Pour la suite c'est facile, tu clique sur le petit rectangle bleu avec marqué dedans " Poster " et une fois fais ton message tu vas juste en dessous ta prose LOOOL et tu clique sur envoyer

MAGNUM 041: MERCI DE VENIR A MON SECOURS CAR JE N'ARRIVE PAS A VOUS PRESENTER MA 190 SAUF POUR LA MOTORISATION QUI DOIT ETRE LA 2.3 8 SOUPAPES .
JE N'ARRIVE PAS A ALLER PLUS LOIN POUR ME PRESENTER A VOUS.
MERCI D'AVANCE ET BIEN SUR DE TRES BONNESFETES DE FIN D'ANNEE ...

MILLSERGE: Heuuuu MAGNUM, pas de présentation ni de question sur ce carré de discution. Pour les présentations, c'est par ici:
http://www.mercedes-190.fr/forum/forum-4+presentez-vous-avec-votre-190.php

MAGNUM 041: BONJOUR A TOUS VIENS D'AQUERIR UNE 190 2.3 DE 1987 DEDUCTION FAITE DOIT DEVELOPPER 136 CV . DEMANDE VOTRE CONFIRMATION SVP MERCI. VEHICULE TOTALISANT 216000 KMS BIEN ENTRETENU. LES BIELETTES DE DIRECTION SURTOUT COTE DROIT A REMPLACER AVANT PASSAGE C.T .

General Lee: +1 avec Sergio.
ça peut aussi arriver lors d'une longue immobilisation si le réservoir n'est pas totalement plein et qu'il commence à rouiller.
pense à plutôt poser les questions dans le forum, d'autres personnes peuvent se les poser et trouverons plus facilement réponse ;)

MILLSERGE: @nono : pour un diesel ce n'est pas fréquent, mais ça arrive. Le diesel n'est pas vraiment un carburant propre contrairement à l'essence

nono44: Je voudrais savoir si il fréquent que les reservoirs des 190d s'encrasse.car j'ai eus un probleme avec ma 190,j'ai donc démonter le reservoir et j'ai eus la surprise de tr ouver 1 depot dans celui-ci ainsi que la crepine qui était casi bouchée.merci de vos réponses

eddy77: Bonjour a tous pour l'avant der le l'année 2013

MILLSERGE: Bonjour bonjour tout le monde

General Lee: Bien le bonjour! et bon courage pour les courageux travailleurs ;)

eddy77: Antant de levée je sais pas si vraiment c'est pas de trop,bon courrage pour la suite.

Matthieu: Bonne soirée eddy , pas chère les aac , je suis justement en train de mettre en place mes AMG sur le nouveau bloc en prépa , la levé de 12.5 fait vraiment mal en fin de compte, obligation de changer les ressort de soupapes, les coupelles et les "upper retainer" en grous tout de la soupapes sauf elle même et les demi-lune .... une bonne prise de tête ...

eddy77: Bonne soirée du dimanche a vous tous.j'ai peut etre un plan pour des ac de 2.3-16 a 20 euros.

La torpille: Bonjour à tous

dripels: Bonjourno, bon dimanche à vous

eddy77: Bonsoir

YoShiMuRa69: Bonjour tout le monde ! Désolé pour l'absence si prolongée mais prit de partout ces derniers temps et du taff a outrance ! J'espère que vos fêtes de fin d'années se sont bien passées et que vous vous êtes amusés ;-) pleins de bowettes !

eddy77: Bonsoir

General Lee: Hallo!

La torpille: Bonjour à tous

Rafraichir

Archives

PHPBoost forum

Le 28/05/13 à 15h20 Citer      

Administrateur

Clubber
Bureau
Professionels

Lieu: 64290 Gan
Donc voilà un p'tit tuto qui intéressera très certainement tout ceux qui sont en full hydro sur leurs titine. Travaux que j'ai effectué dimanche sur ma EVO

Je vous souhaite à tous une bonne lecture, et petit visionnage

http://www.mercedes-190.fr/wiki/changement-v-rins-av-coupelles-but-es-soufflets-sur-full-hydraulique

pm    
   Le 28/05/13 à 17h44 Citer      

À monté le compresseur

Clubber

Lieu: st laurent du v...
une fois de plus !! super merci serge..

pm    
   Le 28/05/13 à 18h06 Citer      

À monté le compresseur

Clubber

Lieu: var
trés beau tuto ;) Merci

Il est plus facile de renoncer ? une passion que de la ma?triser....

pm    
   Le 28/05/13 à 23h23 Citer      

Met la cinquième

Clubber

Lieu: Toulouse
Merci Sergio ! Super Tuto !!!! :hehe:

pm franckyfiles@club-internet.fr    
   Le 29/05/13 à 22h19 Citer      

Administrateur

Clubber
Bureau
Professionels

Mici les loulous, c'est vrai que le full hydro c'est un peu bordélique mais surtout dégueulasse avec toute cette huile LOOOOOOOOOL

pm    
   Le 30/05/13 à 04h07 Citer      

À monté le compresseur

Clubber
Professionels

Lieu: 77 seine et mar...
merci sergio,sympa le tuto c'est bon de voir du full hydro de ta evo

pm    
   Le 30/05/13 à 13h18 Citer      

Administrateur

Clubber
Bureau
Professionels

Mici mon tit Eddy, je sais que ce tuto ne va pas intéresser grand monde car nous ne sommes pas si nombreux à en être ( en full ) hydro, certain tuto aussi que j'ai pu faire ne servira surement pas à beaucoup de monde non plus , mais c'est surtout pour enrichir la bible que je les aient tout de même sortis ... Après s'ils peuvent servir tant mieux n'est ce pas .... L'idéal serait que j'ai une titine à faire en full hydro ( je veux dire une titine simple à mettre en full hydro . ) ça me permettrait de faire un tuto complet sur cette question car je vois qu'il y a quand même quelques personnes qui sont intéressé... Tout comme le passage d'une boite de vitesse automatique à faire passer en boite manuelle ... Bertrand45 devait me faire faire ce taf mais là je n'ai plus de nouvelles ... A moins qu'un de ces quatre je monte dans le Loiret LOOOOOOOOOOL

pm    
   Le 17/06/13 à 22h16 Citer      

Met la troisième

Clubber

Lieu: Loiret
Salut mon Sergio,

Ne t'inquiètes pas c'est toujours dans les cartons, mais tu sais il y a toujours un truc à faire de plus urgent ...
tu sais que je suis toujours hésitant entre profiter d'une boite meca sur la 16 et la laisser dans sa config d'origine ...

Néanmoins ton tuto me rappel quelques souvenirs :

c'est vrai que si tu monte dans le Loiret ... ;-))

Edité par bertrand45 Le 17/06/13 à 22h17

pm    
   Le 17/06/13 à 22h34 Citer      

Administrateur

Clubber
Bureau
Professionels

LOOOOOOOOOOOL mon Bertrand c'est justement à cause de toi que j'ai changé le miens .... Vu ce que tu m'en avais dis, et les dégâts que cela peu engendrer j'ai préféré ne pas attendre bien qu'à regarder le palier il paraissait en très bon état, mais une fois démonté j'ai vu qu'il était pratiquement coupé en 2 ... Ho mais te fais pas de bile, pour ta boite, je sais que c'est toujours dans tes cartons , hé oui, il y a toujours des priorités qui priment sur d'autre choses et je te comprends très bien... La preuve, j'ai du stopper le taff sur mes titines pour m'occuper de la clôture pour mon cheval
Au fait, elle roule toujours aussi bien ta 2.5-16 ?

pm    
   Le 19/06/13 à 10h26 Citer      

Administrateur

Groupe: Administrateur

Lieu: Haute-Savoie
merci beaucoup mon Serge ;)
je vais checker les miennes, les photos de Bertrand m'ont fait peur :lol:

Loup ou agneau ? Elle sera ce que vous aurez décidé.

L'une des plus belles manières de faire du sport en restant assis : la Sportline de Mercedes-Benz

pm general.lee@mercedes-190.fr http://www.mercedes-190.fr/    
   Le 19/06/13 à 10h49 Citer      

Administrateur

Clubber
Bureau
Professionels

Tu m'étonne mon loulou, c'est pareil pour moi ... Bien que là pour le coup je n'étais pas réellement parti pour les changer, mais juste pour faire les soufflets de protection et les butées

pm    
   Le 19/06/13 à 16h35 Citer      

Met la cinquième

Clubber

Putain oui ca donne envie de les changer...
Merci Bertrand

Le 19/06/13 à 19h12 Citer      

Administrateur

Clubber
Bureau
Professionels

ATTENTION les enfants, ils coutent 110 euros/pièce, mais le jeu en vaut la chandelle....

Bien sur changez les que s'ils ont besoin d'être changés et profitez en pour monter des soufflets et des butées en neufs si les vôtres sont HS

pm    
   Le 19/06/13 à 20h12 Citer      

Met la cinquième

Clubber

Bein l'an dernier c'est ce que j'ai fait. J'ai changé les butées et les soufflets mais pas l'essentiel vu que leur état été bon, mais vu que titine a 27 ans c'est clair que je ne vais jouer à la roulette russe et risquer de tout péter.

Le 19/06/13 à 20h14 Citer      

À monté le compresseur

Clubber
Professionels

Lieu: 77 seine et mar...
tain ça fait peur ,c'est seulement sur les full hydro que ce genre de chose ce produit ou alors ça concerne aussi les versions normal sans full hydro????

pm    
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie