Accueil
PHPBoost forum
Petites Annonces : RECHERCHES
Recherches pièces détachées
echappement 2.5 16s

PHPBoost forum
• Index
Reprise du message précédent
moi je vais partir sur une ligne toute inox mais je garde la par flamme, par contre c'est du fais maison parce que introuvable déjà soudé ...
moi je vais partir sur une ligne toute inox mais je garde la par flamme, par contre c'est du fais maison parce que introuvable déjà soudé ...
Il tombe à pic ce post!
La mienne a l air catalysée ,tout juste a la descente des deux tubulures j ai une chicane donc je suppose que c'est le catalyseur...
J ai ça, l intermédiaire et le silencieux arrière .
Quelqu'un aurait un tube Afrique avec l endroit pour brancher la sonde?
La mienne a l air catalysée ,tout juste a la descente des deux tubulures j ai une chicane donc je suppose que c'est le catalyseur...
J ai ça, l intermédiaire et le silencieux arrière .
Quelqu'un aurait un tube Afrique avec l endroit pour brancher la sonde?
Fred-Exige:
Si c'est une gamelle allongée et relativement plate, c'est un pare flemme. Le meilleurs moyen de le savoir est de passer sous la titine et de regarder coté droit presque au niveau du siège si tu as la sonde lambda ...
Il tombe à pic ce post!
Si c'est une gamelle allongée et relativement plate, c'est un pare flemme. Le meilleurs moyen de le savoir est de passer sous la titine et de regarder coté droit presque au niveau du siège si tu as la sonde lambda ...
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie