Accueil
PHPBoost forum
Petites Annonces : VENTES
Ventes pièces détachées ( OUVERTE A TOUS LES MEMBRES )
pieces mercedes 190 2.3 16s

PHPBoost forum
• Index
salut les copain jai recupere un mercedes 190 2.3 16s je vais la vendre en piece si des gens sont interesse faite moi signe elle et complete encore
Salut,
Tu vends aussi les éléments du kit? Elle est de quelle couleur?
Je serai intéressé par les bas de caisse (toutes les parties).
Je serai intéressé par le rétro extérieur conducteur si en état.
Le mécanisme d'antenne électrique si fonctionne.
Voila en te souhaitant,t une bonne vente.
Tu vends aussi les éléments du kit? Elle est de quelle couleur?
Je serai intéressé par les bas de caisse (toutes les parties).
Je serai intéressé par le rétro extérieur conducteur si en état.
Le mécanisme d'antenne électrique si fonctionne.
Voila en te souhaitant,t une bonne vente.
elle et bleu.
je vend le kit ouai le retro ausi et le mecanisme antenne je sais pas si il fonctionne bien je te dit sa dans la soiree
je vend le kit ouai le retro ausi et le mecanisme antenne je sais pas si il fonctionne bien je te dit sa dans la soiree
tout a fait raisonnable

ton siège conducteur en semi cuir il est dans quel état?? chauffant?
merci!
merci!
Il et pa top le siege conducteur je tenvoi une photo ce soir je vend tout le cuir et les panneaux Porte 250euro
moteur 400euros
boitier abs 30euro
plateau de sonde et distributeur 250euros le reste demande
boitier abs 30euro
plateau de sonde et distributeur 250euros le reste demande
Comme convenue, je te prends le full hydrau en entier pour monter sur ma Rosita .... a déduire du taff que je vais te faire dans un avenir proche
tu aurai pas un numero de transporteur pour pouvoir envoyer ou autre le soucis cet que la voiture et non roulante
Bon le full hydrau je m assoie dessus alors
Tant pis
Tant pis
fred je t'attend encore depuis le temp lol je connais personne qui peut demonter sa apres si tu veut vraiment vien le cherche sergio je m'arangerai avec lui d'une autre facon depuis dimanche jai la voiture elle n'attend que toi jai pas eu de tes nouvelle
Je t'ai envoyé un sms pourtant
si Sergio le veut, c'est pas un soucis
no problem, il récupèrera son verrin
si Sergio le veut, c'est pas un soucis
no problem, il récupèrera son verrin
Bah non écoute , Moi j'avais demandé si c'est toi qui lui prenait mon Fred , comme il m'a dit : " Non même pas " donc je lui que je serais intéressé ... mais bon sans plus que ça quoi, je veux dire que je n'étais pas plus intéressé que ça
Mais si tu es déjà sur le coup je te le laisse mon Fred, normal toute façon le premier sur une affaire, le premier servi c'est normal... Bon les vérins avant et arrières ne se montent pas sur ma EVO , et pour cause, les miens sont plus gros
Mais si tu es déjà sur le coup je te le laisse mon Fred, normal toute façon le premier sur une affaire, le premier servi c'est normal... Bon les vérins avant et arrières ne se montent pas sur ma EVO , et pour cause, les miens sont plus gros
J ai dis à Kevin que si il avait le temps de me dégrossir le boulot je passais et je lui donnais les sous direct, avec mon nouveau taf je ne peux plus me libérer facilement .
C est pas bien grave,
Faites votre sauce
Biz mon Serge
C est pas bien grave,
Faites votre sauce

Biz mon Serge
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie