PHPBoost forum
• Index
Bonjour,
Je cherche un volant AMG,
si vous avez ça,ou si vous en voyez un!!
je veux!!!!
merci
Je cherche un volant AMG,
si vous avez ça,ou si vous en voyez un!!
je veux!!!!

merci
tres jolie le volant amg mais ça va te couté un bras.

http://www.ebay.de/itm/AMG-Leder-Lenkrad-Mercedes-Benz-W123-W124-W126-W201-R129-W107-Brabus-Lorinser-/130899688065?pt=DE_Autoteile&hash=item1e7a3aba81
je vais essayé de l avoir celui là lol
je vais essayé de l avoir celui là lol
bonne chance !
j'aimerais en avoir un aussi mais avant d'en trouver un vrai à un prix abordable....
j'aimerais en avoir un aussi mais avant d'en trouver un vrai à un prix abordable....
Tu bégaye mon Fred ???
non mais c est bizarre, je clic une fois et ça me met deux ou trois messages, c est quoi ce délire!
c'est pas la première fois que ça arrive!
c'est pas la première fois que ça arrive!
Oui je sais , c'est pour ça je me demandais si tu devenais bègue MDRRRRRRRRRRRRR
Bon désolé, mon miens n'est pas à vendre, mais au moins je l'ai
Bon désolé, mon miens n'est pas à vendre, mais au moins je l'ai

bertrand45:
J'en avais jamais vu des comme celui-ci .... et pour le coup, quoiqu'il advienne je passerais mon tour ... Autant dire j'aime vraiment pas
J'en avais jamais vu des comme celui-ci .... et pour le coup, quoiqu'il advienne je passerais mon tour ... Autant dire j'aime vraiment pas
Pareil, je ne suis pas très fan ..
B
B
y as aussi les volants d'origine,savez vous qu'il y as 2 diamètres différent 39 cm et 40 cm.
inutile de vous dire que le dia 39 cm et très rare il est aussi très souvent équipé de l'airbag,il est modifiable pour supprimé l'airbag pour mettre le milieu en klaxonnes simple.
inutile de vous dire que le dia 39 cm et très rare il est aussi très souvent équipé de l'airbag,il est modifiable pour supprimé l'airbag pour mettre le milieu en klaxonnes simple.
MILLSERGE:
Trés laid, ce n'est pas le modèle que je veux, mais merci quand même
bertrand45:
Trés laid, ce n'est pas le modèle que je veux, mais merci quand même

eddy77:
Oui mais Fred est jaloux de mon volant mon p'tit Eddy, donc il veut et tiens à avoir son AMG et rien d'autre... Et moi je suis jaloux de sa Porsche
y as aussi les volants d'origine,savez vous qu'il y as 2 diamètres différent 39 cm et 40 cm.
Oui mais Fred est jaloux de mon volant mon p'tit Eddy, donc il veut et tiens à avoir son AMG et rien d'autre... Et moi je suis jaloux de sa Porsche

• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie