Accueil
PHPBoost forum
Petites Annonces : VENTES
Ventes pièces détachées ( OUVERTE A TOUS LES MEMBRES )
pneus thermocontacte

PHPBoost forum
• Index

salut si ça intéresse quel qu un .alors j ai 4 jantes en tôles avec des enjoliver mercedes et 4 beaux pneus comme neuf en thermocontacte en 195/65..15P
J ai même les 20 boulons .
inutile de vous dire que je les envoi pas .a venir récupérer sur place les loustique .
elle était monter sur une 250e de 1991 w124
prix 150 euros.
Edité par el barrio Le 30/01/12 à 15h46
J ai même les 20 boulons .
inutile de vous dire que je les envoi pas .a venir récupérer sur place les loustique .
elle était monter sur une 250e de 1991 w124
prix 150 euros.

Edité par el barrio Le 30/01/12 à 15h46
T'aurai pas été si loin je te les aurait pris pour l'hiver.
Ma femme vient de crever ce matin et un pneu mort donc...
Ma femme vient de crever ce matin et un pneu mort donc...
Tin comme y'a pas longtemps que tu es passé chez moi , je vais vite aller contrôler dans mon garage si j'ai toujours les miennes
Je te taquine mon Gégé hein. En tout cas très belle affaire que tu propose mon loulou, car là c'est vraiment cadeau. Pour ma part je les avaient obtenues grâce à un échange 4 roues équipées neige, avec boulons et enjoliveurs contre un pneu Michelin tout neuf de la même dimension. Quel coup j'avais fais là moi aussi ..

Je te taquine mon Gégé hein. En tout cas très belle affaire que tu propose mon loulou, car là c'est vraiment cadeau. Pour ma part je les avaient obtenues grâce à un échange 4 roues équipées neige, avec boulons et enjoliveurs contre un pneu Michelin tout neuf de la même dimension. Quel coup j'avais fais là moi aussi ..
c'est pas chère du tout . bonne vente

Ca m'aurait bien botté je crois que ça se monte sur ma golf mais trop loin, mince !
ça alors sa me tue
je mes l annonce sur le net et un gars me dit: je vous en donne 80euros !!!
alors déjà 4 pneus neuf firestone en thermocontacte + 4 jantes en tôle (ça peu servir) et 4 enjoliver a 150euros ces pas cher et l autre payasous me dit 80 il veux pas que je le su,,,,,, aussi putain ça me tue
Edité par el barrio Le 30/01/12 à 18h27

Edité par el barrio Le 30/01/12 à 18h27
Bah mon Gégé c'est comme toujours , tu auras toujours des marchands de tapis pour discuter le prix , c'est un peu pour ça que je mets rarement mes ventes sur LBC ... Parce que ça me fait caguer d'avoir des appel pour du marchandage
+1 a ce prix la on ne marchande pas , il veut pas aussi la cremière .....!
Clair sur LBC à chaque fois tu tombe sur des marchands de tapis.
merci les gars!!!

Quel blaireau
dommage que tu habite si loin.... je t'en aurais proposé 79€ ^^ non plus sérieux, je les auraient prises à ce prix...
General Lee:
je vais finir pas les mettre sous un pelle et je vais les écraser
dommage que tu habite si loin.... je t'en aurais proposé 79€ ^^ non plus sérieux, je les auraient prises à ce prix...

Assasin!!

aller vendu !! et 4 roue de moins dans mon garage

• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie