PHPBoost forum
• Index
Bon donc ce matin, j'ai eu un petit travail à faire sur ma Rosita, le souci étant que 2 ou 3 jours avant le passage au CT ma portière coté gauche s'est mise à claquer, et depuis hier impossible de l'ouvrir à plus de la moitié de son ouverture totale ....
et voici un petit tuto que je vous ai concocté pour vous montrer la manip
http://www.mercedes-190.fr/wiki/les-tirants-de-portieres
Je vous souhaite une bonne lecture
et voici un petit tuto que je vous ai concocté pour vous montrer la manip
http://www.mercedes-190.fr/wiki/les-tirants-de-portieres
Je vous souhaite une bonne lecture
trés intérréssant , j'en ai une qui fait du bruit a l'arrière , je le ferais a temps perdu .
Merci bien sergio
Merci bien sergio

LOOOOOOL bon rien de bien compliqué MDRRR , je me sent même un peu ridicule à faire ce genre de chose , mais bon sa peux toujours servir c'est pour ça que je l'ai fais
Y'a jamais rien de ridicule des fois on bloque sur des truc bête.... a un point..... avant hier on a installé a un radar de recul sur une E39, résultat on avaient pas percuté aux boulons au niveau de la roue de secours, sans un tuto.....
Super mon Sergio !
Merci pour le tuto qui va m'être utile pour mes portes arrières.
Merci pour le tuto qui va m'être utile pour mes portes arrières.

ya bien un tuto pour enlever le couvercle des fusible et d'autre encore ... c'est comme tout si tu ne sais pas tu passe le week end a chercher . C'est toujours utile et ca aidera toujours quelqu'un
En effet, non rien de ridicule, ça pourrait bien être utile à plus d'un.
Tu sais quand tu vois qu'ici on a bien des gars fans de Renault...

Matthieu:
MDRRRRRRRRRRRRR mon tit Matt, mais ce tuto là ( le couvercle ) je l'avais fais tout exprès pour notre blonde du forum .. Je veux bien sûr parler de David
Fouineduweb:
Oui c'est sûr , mais là je ne pourrais pas lui faire de tutos, même si dans le temps j'ai eu moi aussi une R5AT , mais ça remonte à l'époque où j'étais jeune et insouciant. Tout le monde peux se tromper hein MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Je te chine mon Kev tu l'auras compris
ya bien un tuto pour enlever le couvercle des fusible et d'autre encore ... c'est comme tout si tu ne sais pas tu passe le week end a chercher . C'est toujours utile et ca aidera toujours quelqu'un
MDRRRRRRRRRRRRR mon tit Matt, mais ce tuto là ( le couvercle ) je l'avais fais tout exprès pour notre blonde du forum .. Je veux bien sûr parler de David
Fouineduweb:
En effet, non rien de ridicule, ça pourrait bien être utile à plus d'un.

Oui c'est sûr , mais là je ne pourrais pas lui faire de tutos, même si dans le temps j'ai eu moi aussi une R5AT , mais ça remonte à l'époque où j'étais jeune et insouciant. Tout le monde peux se tromper hein MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Je te chine mon Kev tu l'auras compris
Fouineduweb:
il y en a qui aime se faire du mal ...

il y en a qui aime se faire du mal ...

super serge et merci

Bande de ksos

On est des incorrigibles hein mon tit Kev
Oh oui.... mais je suis pas mieux

en même temps, c'est peut-être simple mais cela concerne beaucoup de 190...
General Lee:
Adiouuu mon Thib
C'est vrai que pour le coup toutes les 190 en sont concernées et peut-être même que certaines sont atteintes de ce mal .. Sa pau rendre service aussi certainement .. Mais à côté de ça vu que pour ler moment je n'ai plus de pavé à me mettre dessous la dent ( en attend la restauration de mon bloc de 2.5 D de réserve ) LOOOOL
en même temps, c'est peut-être simple mais cela concerne beaucoup de 190...
Adiouuu mon Thib

• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie