Accueil
PHPBoost forum
Petites Annonces : RECHERCHES
Recherches pièces détachées
Je recherche 1 réservoir

PHPBoost forum
• Index

Bonjour bonjour les nenfants
Alors voilà comme chacun le sais je suis sur la titine à Gillou et plus précisément actuellement dur les freins , y'a comme un souci son bocal de liquide de frein est mort .. Et il m'empêche de bien purger car un des 2 bouchon noir dessus est coupé au début je croyais que c'était mon easy-bled qui merdait mais non, je me suis rendu compte que l'huile sortait de ce petit bouchon.
Donc si vous avez en rabio ce petit réservoir de liquide de frein ..
Merci à tous
Alors voilà comme chacun le sais je suis sur la titine à Gillou et plus précisément actuellement dur les freins , y'a comme un souci son bocal de liquide de frein est mort .. Et il m'empêche de bien purger car un des 2 bouchon noir dessus est coupé au début je croyais que c'était mon easy-bled qui merdait mais non, je me suis rendu compte que l'huile sortait de ce petit bouchon.
Donc si vous avez en rabio ce petit réservoir de liquide de frein ..
Merci à tous
j'ai pas

En fait tu m'avais passé celui de la 16 de Deshoum, mais les bouchons ne sont pas dessus .. c'est les boules , bon c'était un réservoir pour une boite auto, donc avec l'alim de pédale d'embrayage inexistante mais j'aurais pu me démerder .. mais sans les bouchons il est inutilisable
Mince j'en ai un d'avance mais j'ai les bouchons noirs aussi fendus
Bon ben je viens de voir que ces bouchons se détaillaient ... Vive Merco !!!!!!!!!!!!!! donc demain ou lundi j'en mets en commande
Bon a savoir!
J'ai pas non plus.
Mais bon, si les bouchons se détaillent comme tu dis, le soucis est réglé.
Mais bon, si les bouchons se détaillent comme tu dis, le soucis est réglé.
Non car en faite les bouchons sont fissurés mais la titille à l'intérieur ne fait plus étanchéité .. Donc c'est bien le bocal qu'il me faut
Bah le bocal j'en ai peu être un alors ! mais faut que je le retrouve !
Les bouchons je m'en fou un peu car s'est une protection contrairement à ce que je pensais ..... Quand je dis que j'en apprends tous les jours !!! c'est pas de la blague

j en n est pas en rabio!!!! par contre si a la fin il a le master , maitre cylindre, et bocal sont mort alors la je trouverai une soluse on va pas laisse gillou dans la panade

Ba moi j'en est un sur la noir si il faut :-)
Non non mon Gégé le master et le maitre cylindre sont tout les 2 OK , c'est juste le gobelet qu'il me faut... Allé, au premier qui me dit qu'il me l'envoie ..
@ darckstrik
Je suis preneur du tiens si sa te gêne pas, Fais moi ton prix . Je pense que tu as toujours mon adresse ?
@ darckstrik
Je suis preneur du tiens si sa te gêne pas, Fais moi ton prix . Je pense que tu as toujours mon adresse ?
Je sais même pas combien sa vaut ^^ faut me dire combien moi je m'en fiche ^^

• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie