Accueil
PHPBoost forum
Petites Annonces : RECHERCHES
Recherches Véhicules
cherche EVO 1 grise ou EVO2

PHPBoost forum
• Index
Reprise du message précédent
Tu mérites bien ton pseudo

Sinon vu la hauteur de caisse de l evo2, à mon avis la suspate d origine à été virée et remplacée par des combines...donc l asd à sauté...
Dommage ...
Tu mérites bien ton pseudo

Sinon vu la hauteur de caisse de l evo2, à mon avis la suspate d origine à été virée et remplacée par des combines...donc l asd à sauté...
Dommage ...
Si tu as un bocal de direction assistée il est dessus la pompe de DA derrière la poulie de cette même pompe, en principe dessous le filtre à air à la vertical du raccordement du tuyau d'air
En fait il a virer tout le système hydraulique la pompe et tout le reste qui va avec pas mal oui, mais plus dans son jus hélas
Edité par MILLSERGE Le 05/11/11 à 22h18
En fait il a virer tout le système hydraulique la pompe et tout le reste qui va avec pas mal oui, mais plus dans son jus hélas
Edité par MILLSERGE Le 05/11/11 à 22h18
Oui bien dommage..
. Ben merde il me dit rien ce bocal!!
. Ben merde il me dit rien ce bocal!!
Mais si on le voit derrière le tuyau haut du radiateur et le coin du filtre à air
Au bout de mes flèches
Ah ben!! Je ferai la vidange demain 
Merki

Merki

Y'a quelqu'un qui m'a demandé comment vidanger la direction assistée, mais je me rappel plus qui ... Bon c'est pas compliqué, mais faut vidanger tout le circuit
Haaaaaaaaaaaa si ici MDRRRRRRRRRRRRRRRR
http://www.mercedes-190.fr/forum/topic.php?id=1943#m45694
Edité par MILLSERGE Le 06/11/11 à 02h43
Haaaaaaaaaaaa si ici MDRRRRRRRRRRRRRRRR
http://www.mercedes-190.fr/forum/topic.php?id=1943#m45694
Edité par MILLSERGE Le 06/11/11 à 02h43
étrange en effet cette histoire, le compteur à bien le triangle de l'ASD
par contre la plaque obscurateur de la pompe à l'air d'être une pièce d'origine et non un truc sur mesure, et vu l'oxidation de cette pièce elle a l'air aussi vieille que la voiture ...
si on traduit l'annonce il indique que le différentiel a été changé,
peut être une petite préparation post achat, à voir...
le bocal de lave glace c'est d'origine ça ??
par contre la plaque obscurateur de la pompe à l'air d'être une pièce d'origine et non un truc sur mesure, et vu l'oxidation de cette pièce elle a l'air aussi vieille que la voiture ...
si on traduit l'annonce il indique que le différentiel a été changé,
peut être une petite préparation post achat, à voir...
le bocal de lave glace c'est d'origine ça ??
Mdr mon Serge! Mais je trouvais pas le bocal 
Oui bizarre cette histoire , je vais voir pour contacter le vendeur

Oui bizarre cette histoire , je vais voir pour contacter le vendeur

Ben en fait , je ne sais pas si cette plaque ne se vends pas , il me semble en avoir déjà vu je ne sais pas à moins que j’aie déjà vu sur une autre titine ?? Je pense qu'il a viré tout l'hydro mais qu'il a laissé le combiné d'origine ..
Pour le réservoir de lave glace oui , il est d'origine, on voit la forme en queue d'aronde sur l'arrière du réservoir .. Par contre la pompe n'est pas à sa place
Edité par MILLSERGE Le 06/11/11 à 11h54
Pour le réservoir de lave glace oui , il est d'origine, on voit la forme en queue d'aronde sur l'arrière du réservoir .. Par contre la pompe n'est pas à sa place
Edité par MILLSERGE Le 06/11/11 à 11h54
Sergio t'as l'oeil de lynx !!!
Bah tu parles, à force ...
merci mon loulou!
ca couterai un bras de tout remettre d origine?
je vais voir si l auto est "bien" négociable
ca couterai un bras de tout remettre d origine?
je vais voir si l auto est "bien" négociable
Le tout est de savoir s'il a juste viré la pompe et à laissé tout le reste en place , ou alors s'il a tout viré .... Quand on vois que le tout petit vérin de monter à l'avant coute déjà 500 roros imagine le reste !!!! juste pour la remettre en full hydro je pense qu'il y en aurait pour un peu de blé tout de même. Les vérins avant dans les 400€ / P , faudrait voir s'il a laissé les sphères en place et leurs tuyauteries s'il a laissé aussi le système sur la barre stab AV et AR etc etc , mais peut-être as t'il tout gardé aussi dans une caisse chez lui faudrait demander ce qu'il lui reste de ce full hydro... Pour l'ASD je pense que tu peux faire une croix dessus maintenant car s'il a changé le différentiel ....
Mais de ce que je vois sur ce moteur , il lui manque la buse d'air, le ventilo, il n'y a pas l'hélice, bien sûr le bocal de l'huile hydro, apparemment tout ce qui est pompe électrique pour la montée et descente de la titine n'y est plus non plus ....
Dommage de sacrifier ainsi une EVO II .. Mais pour moi sa reste tout de même un bon plan . Je pense qu'il doit y avoir moyen de lui faire descendre un peu le prix en lui disant que juste pour pouvoir la remettre stock il y en a pour une fortune .. surtout ici en France même si c'est pas tout à fait exact
Edité par MILLSERGE Le 06/11/11 à 12h23
Mais de ce que je vois sur ce moteur , il lui manque la buse d'air, le ventilo, il n'y a pas l'hélice, bien sûr le bocal de l'huile hydro, apparemment tout ce qui est pompe électrique pour la montée et descente de la titine n'y est plus non plus ....
Dommage de sacrifier ainsi une EVO II .. Mais pour moi sa reste tout de même un bon plan . Je pense qu'il doit y avoir moyen de lui faire descendre un peu le prix en lui disant que juste pour pouvoir la remettre stock il y en a pour une fortune .. surtout ici en France même si c'est pas tout à fait exact
Edité par MILLSERGE Le 06/11/11 à 12h23
je vais abandonner cette evo2
je viens d envoyer un email pour avoir le prix de l evo1 et 2 , celles qui sont en netherland
elles ont l air impeccable, sauf les feux arrière...un fana du noir apparement
je me demande si ce n est pas les deux qui etaient a vendre au portugal sur ebay, dans un superbe état....
je viens d envoyer un email pour avoir le prix de l evo1 et 2 , celles qui sont en netherland
elles ont l air impeccable, sauf les feux arrière...un fana du noir apparement
je me demande si ce n est pas les deux qui etaient a vendre au portugal sur ebay, dans un superbe état....
sinon comme me l a rappelé bretrand , il y a l ex de nikko... je vais voir si le nouveau proprio n est pa"trop"gourmand
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie