Accueil
PHPBoost forum
Petites Annonces : RECHERCHES
Recherches Véhicules
cherche EVO 1 grise ou EVO2

PHPBoost forum
• Index
Bonjour les amis,
voila ce n est pas 100% décidé mais je pense franchir le pas
Si vous voyez des annonces de EVO 1
ou EVO2...
la couleur favorite pour l evo 1 serait grise, ça changerai de la noire antrhacite de mon père
EVO2 , je pense que je serai limite en budget...
le top serait de trouver une evo1 snobeck
meme a refaire j ai les adresses qu'il faut pour ça... surtout pour la méca
voila ce n est pas 100% décidé mais je pense franchir le pas
Si vous voyez des annonces de EVO 1
ou EVO2...
la couleur favorite pour l evo 1 serait grise, ça changerai de la noire antrhacite de mon père
EVO2 , je pense que je serai limite en budget...
le top serait de trouver une evo1 snobeck
meme a refaire j ai les adresses qu'il faut pour ça... surtout pour la méca

ce sera une evo1!!

Tin 16000 roros la dernière .... à 425000 bornes , sachant que ce sont des blocs (enfin tout dépend de comment ils ont été menés et entretenus) mais ils m'étonnerait qu'ils fassent le 1000000 de kms contrairement au diesel .. Donc je crois que celle -ci peut-être pas dans l'immédiat , mais lui prévoir une bonne révision si ce n'est une petite restau mais bon c'est pas certain non plus sa veut vraiment rien dire
en tout cas niveau carrosserie y'a un peu de taf à faire tout de même Pour ma part , mais moi perso vu que je me retape mes titines moi même tant en carrosserie que mécaniquement s'en est une qui aurait pu m'intéresser si j'avais pas eu MA EVO. Toute façon mes titines je les prends toujours non roulantes car c'est là que j'ai de bons coups à faire
Toute façon l'EVO II à moins de 50 000 roros ......................
Par contre je regrette une chose sur la plupart de ces annonces c'est que quand les gens mettent des tofes de leurs moteurs ( quand ils en mettent ) ils sont toujours rutilant et bien brillants ... Je crois qu'on les voient rarement dans leurs jus de tout les jours
Edité par MILLSERGE Le 05/11/11 à 18h04
en tout cas niveau carrosserie y'a un peu de taf à faire tout de même Pour ma part , mais moi perso vu que je me retape mes titines moi même tant en carrosserie que mécaniquement s'en est une qui aurait pu m'intéresser si j'avais pas eu MA EVO. Toute façon mes titines je les prends toujours non roulantes car c'est là que j'ai de bons coups à faire
Toute façon l'EVO II à moins de 50 000 roros ......................
Par contre je regrette une chose sur la plupart de ces annonces c'est que quand les gens mettent des tofes de leurs moteurs ( quand ils en mettent ) ils sont toujours rutilant et bien brillants ... Je crois qu'on les voient rarement dans leurs jus de tout les jours
Edité par MILLSERGE Le 05/11/11 à 18h04
en même temps, les mecs qui ont ce genre de voiture sont peut être plus méticuleux que ceux qui ont des version plus communes...
pour les Evo, tu n'en trouvera pas en gris, elles sont toutes sorties d'origine en noir.
bonne chance pour ta recherche
pour les Evo, tu n'en trouvera pas en gris, elles sont toutes sorties d'origine en noir.
bonne chance pour ta recherche

Pas mal la dernière evo2!
Le moteur à l air bien crade pour 115000.. Mais bon
Pas de direction assisté? Il est ou le bocal et la pompe?????
Merci pour ton coup de main
Le moteur à l air bien crade pour 115000.. Mais bon
Pas de direction assisté? Il est ou le bocal et la pompe?????
Merci pour ton coup de main

vraiment belle la dernière !
il y a bien la direction assistée, mais il n'y a pas de suspension hydrolique ni d'ASD !
il y a bien la direction assistée, mais il n'y a pas de suspension hydrolique ni d'ASD !
Ah oui merde je croyais que c était le bocal de la DA
D ailleurs il est ou celui la?? Yen à pas sur nos 16s si?
Si il n y a pas l asd , il y a un autoblocant ? Pas de suspates hydro?? C est possible d origine ça?

D ailleurs il est ou celui la?? Yen à pas sur nos 16s si?
Si il n y a pas l asd , il y a un autoblocant ? Pas de suspates hydro?? C est possible d origine ça?
Pas de soucis pour le coup de main, j'avais un peu de temps, autant en profiter...

Tu mérites bien ton pseudo

Sinon vu la hauteur de caisse de l evo2, à mon avis la suspate d origine à été virée et remplacée par des combines...donc l asd à sauté...
Dommage ...

Sinon vu la hauteur de caisse de l evo2, à mon avis la suspate d origine à été virée et remplacée par des combines...donc l asd à sauté...
Dommage ...
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie