PHPBoost forum
• Index
Reprise du message précédent
Merci mon Sergio pour le lien.
Les miens sont bien de ce type.
Je commençai à regarder du coté de l'Allemagne et pareil, sont vraiment pas cher là bas non plus, bon des fois ils se font plaisir avec les frais de port, mais bon je vais étudier ça de plus prés.
Le truc qui me laisse juste à réfléchir, vous les changez tout les combien vous vos supports moteur?
Car jusque là je les ai déjà changé deux fois et donc bientôt trois fois en 180.000Kms.
Et vu que jusque là j'ai acheté du support moteur pas cher je me demandai si justement la qualité et la longévité n'était pas moindre.
Bon en même temps, j'aurai pas le budget d'aller les acheter en concession...
Edité par Fouineduweb Le 27/02/12 à 18h39
Merci mon Sergio pour le lien.
Les miens sont bien de ce type.
Je commençai à regarder du coté de l'Allemagne et pareil, sont vraiment pas cher là bas non plus, bon des fois ils se font plaisir avec les frais de port, mais bon je vais étudier ça de plus prés.
Le truc qui me laisse juste à réfléchir, vous les changez tout les combien vous vos supports moteur?
Car jusque là je les ai déjà changé deux fois et donc bientôt trois fois en 180.000Kms.
Et vu que jusque là j'ai acheté du support moteur pas cher je me demandai si justement la qualité et la longévité n'était pas moindre.
Bon en même temps, j'aurai pas le budget d'aller les acheter en concession...
Edité par Fouineduweb Le 27/02/12 à 18h39
une question les support pour 16s sont les même??
Comme je te dis mon loulou, si se sont ceux là, ce sont donc les mêmes que nos 16s , fait un MP à darkstrick on ne sait jamais si les siens sont bon encore .. Mais 3 fois en 180 000 c'est pas normal, sur mon ancienne Black jamais changé ni ceux de mon ancienne 2.0 .. Pour ma Rosita et ma EVO je peux pas te dire
ce sont les gros support une parti couleur alu et le haut blanc et de forme ronde .
si c est ça!! bouge pas j en ai récupérer 2 neuf de chez neuf.
si c est ça!! bouge pas j en ai récupérer 2 neuf de chez neuf.
Haaaaaaaaaaa Gégé notre sauveur à tous arrive à la rescousse.
C'est les mêmes que sur l'annonce que Sergio a posté:
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/285263095.htm?ca=12_s#
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/285263095.htm?ca=12_s#
Gégé et sa caverne!!

césame ouvre toi !!!! je descend regarder et je te confirme, mais normalement ces bon!!
Gégé mon sauveur!!
Si c'est bon, tu me fait un mp avec ton prix pour les deux si tu a les deux.

Si c'est bon, tu me fait un mp avec ton prix pour les deux si tu a les deux.

super j ai les deux !! elle proviens d une 2.3 16s.
je te dit le reste en mp
sa ça te gouter cher de chez cher tu va regretter de t appeler la fouine
je te dit le reste en mp

Super nouvelle, j'ai vu ton MP, le prix me convient sans soucis!
Encore une personne sauvée par la caverne de Gégé.
Merci beaucoup à Gégé, Sergio pour avoir cherché sur le net mais aussi aux autres qui ont cherché aussi de leur coté.

Encore une personne sauvée par la caverne de Gégé.
Merci beaucoup à Gégé, Sergio pour avoir cherché sur le net mais aussi aux autres qui ont cherché aussi de leur coté.

Ho ben moi je suis tombés dessus par hasard donc pas trop de merci, je regardais tout en cherchant une banquette pour ma Rosita
tu cherche une banquette ?
Pour ma Rosita , j'ai réussis à adapter celui qui tu m'avais apporté en 2.3-16 mais c'est pas terrible, en tout cas j'ai fait de la sculpture sous siège à coup d'ébarbeuse MDRRRRRRRRRRRRRRRR, enfin pour le moment je regarde parce que financièrement sa doit couter un œil et vu que j'ai des priorités autrement plus importantes , du genres payer les factures pour mes apparts, et toujours mes appart à Bayonne en particulier celui que je réserve à Vincent pour sa prochaine rentrée ou tout est à refaire dedans ..
ok parce que j'en ai encore une ou deux dans le garage ....
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie