PHPBoost forum
• Index
Vincent , Anthony, Matthieu ( bouldeson), Rosito etc , je serais à Toulouse Samedi comme convenu je vous ferais MP pour vous donnez le lieu du rancard si vous êtes tous d'accord.. Toute façon vous m'avez répondu en SMS mais je préfère le préciser ici tout de même
hum ca sent le rasso dommage que je travaille le week end sinon j'aurais fait le déplacement ...... en 124 ....
Effectivement on se fait un p'tit rasso à 6 avec une petite bouff en restau je pense .. Enfin passer une bonne petite journée tous ensemble sa va faire du bien ... je ferais le béton Dimanche et la semaine à venir
cool, ça va te changer les idées !

Oui, c'est certain c'est un peu pour ça que j'y descend, et j'ai besoin de voir du monde , des amis principalement, Là c'est devenu un vrai besoin quoi,
je me languis du 20 aout aussi, je fais une tite descente chez Dan une dizaine de jours j'en profiterais pour vous voir là bas aussi
je me languis du 20 aout aussi, je fais une tite descente chez Dan une dizaine de jours j'en profiterais pour vous voir là bas aussi
Bon et bien, je ne dirai qu'une chose, profitez bien de ce mini rasso!

Hé hé c'est sur que moi je vais bien en profité , eux ne se connaissent pas tous, mais moi oui, et ils sont tous de très bon amis.. on se voit pas très souvent mais c'est a chaque fois un immense plaisir
bonsoir les amis, bonsoir Millserge "le travailleur de force" ! , ça sera avec grand plaisir pour samedi , tu me bipes à l'heure H ?!
Oui y'as pas de souci, je vais voir avec Anthony, car il n'as plus de voiture , donc je passerais le chercher , donc surement on se filera rendez vous chez Dany ( un pote garagiste) ou ailleurs.. Moi je serais vers 9 ou 10h chez Anthony puis en suivant on ira chez Matt et Rosito, que je puisse voir cette belle Framboise ...

chui verrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrt
Ben mon p'tit David, te suffira de me dire le jour ou tu descendra, et je referais moi aussi le voyage... Je suis pas loin enfin pas trop loin je veux
bonsoir les amis, bonsoir Sergio ,
super rencontre en perspective samedi , je t'apporte les attaches ceinture ainsi qu'un relai de surtension 201 540 3245 qui va bien pour ton dieselou, ils sont pour toi.
si par hasard , tu avais avec toi différents relais de 16s pour localiser les merdouilles sur ma titine . cela me permettra de commander et d'acheter la bonne pièce sans taper au hasard...
bonne route, à samedi, tu apporteras le bon air des pyrénées à Toulouse !
Edité par sechzehnventiler Le 29/07/10 à 21h20
super rencontre en perspective samedi , je t'apporte les attaches ceinture ainsi qu'un relai de surtension 201 540 3245 qui va bien pour ton dieselou, ils sont pour toi.
si par hasard , tu avais avec toi différents relais de 16s pour localiser les merdouilles sur ma titine . cela me permettra de commander et d'acheter la bonne pièce sans taper au hasard...
bonne route, à samedi, tu apporteras le bon air des pyrénées à Toulouse !
Edité par sechzehnventiler Le 29/07/10 à 21h20
Ben écoute je vais porter ce que j'ai en relai de surtension et de relai de pompe à essence ... y'as pas de souci ... Si c'est le relai de surtension je pourrais te le filer car j'ai plus de 2.3-16.. et de tout ceux que j'ai ils ne se montent ni sur ma Rosita , ni sur ma EVO, le relai de pompe ma fois il n'est pas à moi , c'est un de 2.3-1 et il me sert pour ma Rosita mais on testera sa coute rien.
@ très vite mon loulou
Edité par MILLSERGE Le 30/07/10 à 00h32
@ très vite mon loulou
Edité par MILLSERGE Le 30/07/10 à 00h32
Merci à vous les copains super samedi passé en votre compagnie..A refaire très vite...
Désolé on a pas eu le temps de prendre de tofe, et moi sa m'est totalement sorti du champs de vision .. bah se sera pour la prochaine fois . En tout cas merci encore pour votre accueil, et ne changer rien , vous êtes super comme ça
Désolé on a pas eu le temps de prendre de tofe, et moi sa m'est totalement sorti du champs de vision .. bah se sera pour la prochaine fois . En tout cas merci encore pour votre accueil, et ne changer rien , vous êtes super comme ça
bonsoir les amis, adiou sergio !
grand plaisir de te revoir samedi et de faire la connaissance de tous les amis toulousains, je regrette infiniment d'avoir été obligé de partir si tôt , malgré cela ,
j'ai vu 1 petite 190 sauvée d'une casse dans un état superbe grâce aux bons soins de son heureux sauveteur, en tof sur le fofo c'est déjà fort, mais en vrai c'est époustouflant !!
et une superbe 190 2.5 d blanche dont la robe avait été soigneusement bichonnée, toute lisse, comme uune neuve !!
et la mythique évo de Sergio ! le maestro, il jette un oeil sous un capot , en 5 mn, il fait un état des lieux complet, ce qui foire, ce qui est à changer, et le petit réglage qui va bien !! merci maestro !
grand plaisir de te revoir samedi et de faire la connaissance de tous les amis toulousains, je regrette infiniment d'avoir été obligé de partir si tôt , malgré cela ,
j'ai vu 1 petite 190 sauvée d'une casse dans un état superbe grâce aux bons soins de son heureux sauveteur, en tof sur le fofo c'est déjà fort, mais en vrai c'est époustouflant !!
et une superbe 190 2.5 d blanche dont la robe avait été soigneusement bichonnée, toute lisse, comme uune neuve !!
et la mythique évo de Sergio ! le maestro, il jette un oeil sous un capot , en 5 mn, il fait un état des lieux complet, ce qui foire, ce qui est à changer, et le petit réglage qui va bien !! merci maestro !
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie