Accueil
PHPBoost forum
Petites Annonces : RECHERCHES
Recherches pièces détachées
Ceinture(s) Avant(s)

PHPBoost forum
• Index
Reprise du message précédent
Oui mais tu sais , c'est vieux hein , mais bon à coté de ça je pense qu'il devait être exaspéré car à coté du chien on avait l'ours qui faisait bien des dégâts lui aussi , et à force de voir son gagne pain disparaitre y'as eu pétage de plomb ..
Oui mais tu sais , c'est vieux hein , mais bon à coté de ça je pense qu'il devait être exaspéré car à coté du chien on avait l'ours qui faisait bien des dégâts lui aussi , et à force de voir son gagne pain disparaitre y'as eu pétage de plomb ..
faut le piquer
Oui mais bon tout les 2 sont passé et trépassé comme dit Audiart : on nait, on vie , on trépasse .................... je crois bien en plus que c'était son chien préféré , un bon berger qui ne fonctionnait qu'au sifflet
Ouchhhhh la pauvre bête!!
Pour ma part même si il me fait des conneries parfois, j'aime trop les animaux pour lui faire un truc du genre.
Raaahhh ces chiens, même quand ils nous emmerdent, on s'y attache sérieusement quand même!
Pour ma part même si il me fait des conneries parfois, j'aime trop les animaux pour lui faire un truc du genre.
Raaahhh ces chiens, même quand ils nous emmerdent, on s'y attache sérieusement quand même!
Oui ben c'est pour ça que j'en veux pas, quand le miens est mort ( un berger Allemand) il était à moitié paralysé du train arrière , je devais avoir 15 ou 16 ans , trop de tristesse donc j'en veux plus maintenant
voilou
15 euro fdp compris pour 1 ou 20 euro fdp compris pour 2
15 euro fdp compris pour 1 ou 20 euro fdp compris pour 2
Si peu cher?
Bah écoute à ce prix je te prends les deux.
Mais dis moi tu gagne quelque chose quand même la dessus?
Pour le paiement à toi de choisir, paypal ou je t'envoie un chèque.
J'attends tes coordonnées (en MP) et feu!!
Merci.
Bah écoute à ce prix je te prends les deux.
Mais dis moi tu gagne quelque chose quand même la dessus?
Pour le paiement à toi de choisir, paypal ou je t'envoie un chèque.
J'attends tes coordonnées (en MP) et feu!!
Merci.

bon alors attends..une trente euro + port ...deux a 60 euro + port
ca te va
ca te va
+ 30% de comission pour le club

Phil laisse moi tes coordonnées en MP pour que je t'envoie le paiement.

Bon je ré ouvre le sujet.
De nouveau à la recherche d'une ceinture conducteur.
Si vous avez encore ça dans vos caves ou garages...
De nouveau à la recherche d'une ceinture conducteur.
Si vous avez encore ça dans vos caves ou garages...

flingues le....

Bon ben malheureusement mon Chris j'ai pas ça , d'ailleurs moi même je suis en recherche des attaches arrière mais le problème c'est pour monter sur ma Rosita (caisse de 2.5-16 à laquelle je suis en train d'adapter une banquette de 2.3-16) et je pense que je vais devoir aller chercher ça en casse car ils me les faut à sangles souples
Edité par MILLSERGE Le 02/11/10 à 00h58
Edité par MILLSERGE Le 02/11/10 à 00h58
met le dans le coffre, il bouffera plus les ceintures....
Le flinguer j'y ai pensé mais bon on s'y attache à ces petites bêtes même quand ils nous font chier!
Après le mettre dans le coffre j'ai peur que ça fasse trop de bruit en cognant dans tous les sens en virage!
Après le mettre dans le coffre j'ai peur que ça fasse trop de bruit en cognant dans tous les sens en virage!

Personne??
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie