Accueil
PHPBoost forum
Petites Annonces : RECHERCHES
Recherches pièces détachées
Ceinture(s) Avant(s)

PHPBoost forum
• Index
Salut tout le monde.
Dans la série mon chien fait des conneries, aujourd'hui mon chien m'a bouffé la ceinture conducteur.
Je suis donc en recherche d'une ceinture conducteur, voir les deux ceintures avants selon prix.
Possibilité d'échange contre d'autres pièces.
Dans la série mon chien fait des conneries, aujourd'hui mon chien m'a bouffé la ceinture conducteur.
Je suis donc en recherche d'une ceinture conducteur, voir les deux ceintures avants selon prix.
Possibilité d'échange contre d'autres pièces.

t as pas recupere celle de ta donneuse
Si si, mais j'ai un chien bouffeur de ceintures celle qu'il a rectifié provient déjà de la donneuse.
J'ai encore en stock une ceinture passager mais pas conducteur.
Va falloir que je trouve une technique pour camoufler les ceintures quand le chien est dans la voiture, surement un bout de gouttière.
J'ai encore en stock une ceinture passager mais pas conducteur.
Va falloir que je trouve une technique pour camoufler les ceintures quand le chien est dans la voiture, surement un bout de gouttière.
du piment dessus
j en ai
J'y ai pensé mais ça sali les affaires.

Du piment ou des ceintures?
les 2

Le piment j'en ai aussi donc je serai juste intéressé par la ceinture.
Combien tu en voudrais?
Combien tu en voudrais?
je regarde le poids pour te dire le arif de la poste...si ca vaut le coup.. a moins que tu les veuilles pour le rasso
Bah vu l'état dans laquelle elle est va peut être falloir que je la change avant le rasso.
J'attends ton prix alors.
J'attends ton prix alors.

moi aussi j'ai si d'autre en ont besoin

Tu sais pas , je vais te raconter une histoire .. 1 histoire réel, mes grand parents ( paix à leurs âmes) mettent enfin mettaient ( mais la tradition se poursuit hein) en pâturage d'été le cheptel de chèvre et les vaches aussi et un beau jour le chien à eu une crise ou on ne sait quoi, il a tuer 2 chèvres.... Mon Papé ivre de rage à attrapé le marteau dans le cellier ou on fabrique les fourches de bois , il a donc empoigné le marteau , puis le chien et il lui a cassé toute les dents à coup de marteau ... Ensuite c'est nous qui étions ivre de rage et de colère mais silencieusement ... ( il mesurait 1.95 et pesait 150 kg !!!!!!!!! ) donc on répondait pas à mon papé sinon il nous mettait un coup de battoirs et adieu Berthe
J'ose espérer que tu ne fera pas pareil avec ton toutou
Edité par MILLSERGE Le 16/04/10 à 11h35
J'ose espérer que tu ne fera pas pareil avec ton toutou
Edité par MILLSERGE Le 16/04/10 à 11h35
ALLLLOOO où est la SPA
...

Oui mais tu sais , c'est vieux hein , mais bon à coté de ça je pense qu'il devait être exaspéré car à coté du chien on avait l'ours qui faisait bien des dégâts lui aussi , et à force de voir son gagne pain disparaitre y'as eu pétage de plomb ..
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie