PHPBoost forum
• Index
Bon et bien je me lance et je me dis que après tout c'est bien plus conviviale de savoir a qui on parle surtout que vu les km qui nous séparent je ne sais pas quand je saurais faire une rasso , mais j'y pense lol !
img
j'espere que sa ne ferra pas peur a certain et décline toutes responsabilités en cas d' infar lol
img
j'espere que sa ne ferra pas peur a certain et décline toutes responsabilités en cas d' infar lol
Haaaaaaaa ouèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè pas mal du tout
Mais ou il est je le vois pas !!!!!!!!!!!
Mais ou il est je le vois pas !!!!!!!!!!!
lol je vois sa lol je regarde comment on fais lol car je ne sais plus lol
À monté le compresseur
Groupe: Membre
Lieu: LYON et mes mon...
ah ouiii !! superbe !! mais moi je pensai que c'était toi sur ton avatar ???? !!!!

non me suis rasé depuis lol
sa c'est mon gros enzo lol c'est lui qui surveille les malveillants qui voudraient touché la 16 s a la maison lol !
bon j'epsere que cette fois j'ai bien tout copier lol
sa c'est mon gros enzo lol c'est lui qui surveille les malveillants qui voudraient touché la 16 s a la maison lol !
bon j'epsere que cette fois j'ai bien tout copier lol

À monté le compresseur
Groupe: Membre
Lieu: LYON et mes mon...
en taille 800 x 600 c'est mieux !!
parce que la sur le coup j'ai cru que c'était toi seins nus sur le poster !!!! MDRRRRR
parce que la sur le coup j'ai cru que c'était toi seins nus sur le poster !!!! MDRRRRR

oui effectivement lol
mdr, et un de plus ^^
enchanter
enchanter

moi de même ! et très heureux d'etre parmis vous dans cette ambiance et fraternitée qui vous caractérise tous
Houuuu au moins sur la première on était sûr de pas te louper..
En attendant rien n'échappe au regard perçant de notre NIKKO , il voit tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MDRRRRRRRRRRRRRR
En attendant rien n'échappe au regard perçant de notre NIKKO , il voit tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MDRRRRRRRRRRRRRR

Ton avatar est trompeur!!!!!

bienvenu dans le clan des bogosses!
oui lol le maitre est moins poilu que son chien lol mais aussi moins agressif lol ! bon pour le coup ils boivent tout les 2 de la bière er des sky lol
En cantier

cool de jouer le jeux enfin un visage de plus!!!!
Un de plus dans la boitte, merci d'avoir joué le jeu!

• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie