PHPBoost forum
• Index

Reprise du message précédent
La torpille:
bonsoir La Torpille,
tu as vu baybay allemagne ? un pommeau neuf de w201 16 à petit prix en cours...
http://cgi.ebay.de/Mercedes-w201-2-5-16V-Schaltknauf-190er-190e-2-3-16V_W0QQitemZ270546935371QQcmdZViewItemQQptZAutoteile_Zubeh%C3%B6r?hash=item3efdda9e4b
270546935371
La torpille:
bonjour a tous, je recherche pour la blackita, divers petites choses:
.........
1 paumeau pour la getrag
.........
.........
1 paumeau pour la getrag
.........
bonsoir La Torpille,
tu as vu baybay allemagne ? un pommeau neuf de w201 16 à petit prix en cours...
http://cgi.ebay.de/Mercedes-w201-2-5-16V-Schaltknauf-190er-190e-2-3-16V_W0QQitemZ270546935371QQcmdZViewItemQQptZAutoteile_Zubeh%C3%B6r?hash=item3efdda9e4b
270546935371
ca fait 2 jours que je le suis 
attention il n'est pas neuf il est un peu usée la 4 et 5 ne se voit presque plus .... et le cuire a commencer a se decoller comme on peut le voir sur la premiere photo
Edité par Matthieu Le 19/03/10 à 18h36

attention il n'est pas neuf il est un peu usée la 4 et 5 ne se voit presque plus .... et le cuire a commencer a se decoller comme on peut le voir sur la premiere photo

Edité par Matthieu Le 19/03/10 à 18h36
super,
Matthieu , bonne chasse ! pour l'anecdote, il est neuf, n'a jamais été monté, un seul souci, le cuir est découpé sur la partie supérieure... la 4 ou la 5 que l'on voit mal, c'est un reflet de la photo.
si tu veux une ch'tite aide pour écrire au vendeur , poser des questions , chui à ta dispo

si tu veux une ch'tite aide pour écrire au vendeur , poser des questions , chui à ta dispo
merci de ta proposition
j'avais deja demander d'autre photo grace a la traduction google mais faut avoué que c'est pas le top pour l'allemand du coup je suis passé en anglais
j'avais deja demander d'autre photo grace a la traduction google mais faut avoué que c'est pas le top pour l'allemand du coup je suis passé en anglais

merci pour l'info !!!!
je vais suivre ça
je vais suivre ça

oui, je crois 
les tubes, nickel !!!

les tubes, nickel !!!
La torpille:
les tubes, nickel !!!
super
les tubes, nickel !!!
super

Matthieu, la Torpille, vous l'avez remporté aux enchères ce pommeau ? il est parti relativement cher à 71 euros mais c'est quasi la moitié du prix du neuf non ?
oui 71 euros + 14 euros de frais de port vers la france .....
en neuf ca vaut 190€ je crois ..... donc celui qui etait aux enchère et qui avait une coupure (le cuir sur la coque plastique commencait a se decoller ) etait relativement trop chère au vu de son etat ...
Donc moi j'ai pas chercher a l'avoir ....
en neuf ca vaut 190€ je crois ..... donc celui qui etait aux enchère et qui avait une coupure (le cuir sur la coque plastique commencait a se decoller ) etait relativement trop chère au vu de son etat ...
Donc moi j'ai pas chercher a l'avoir ....

L'enchère est montée a 30 secondes de la fin.....
J'ai pas pris, car j'ai peut-être un solution ......a suivre
J'ai pas pris, car j'ai peut-être un solution ......a suivre

si tu pense a un pommeau de porshe ..... faut faire attention pas toujours facile a adapter .....moi j'y suis pas arrivé .....
Matthieu:
c'est ce qu'il y a actuellement dessus......
si tu pense a un pommeau de porshe ..... faut faire attention pas toujours facile a adapter .....moi j'y suis pas arrivé .....
c'est ce qu'il y a actuellement dessus......

ah ok

la getrag sur 911 et 16s a été la même (G50) jusqu'en 89-90 après la 911 est équipée d'une nouvelle getrag avec un positionnement de la M AR très "space", accessible sans manip ou verrouillage, bref éviter de se trouver derriere un porschiste "chaud" à un feu rouge, risque de manger ses dents...

j'oubliais le plus important... les versions équipées du successeur de la G50 sont étagées différemment donc pommeau inutilisable sur mercedes

• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie