PHPBoost forum : Voir tous les messages du membre
• Index
Merci de vos messages, cela récompense du travail.
Vous avez compris que ce site est là pour nous faire connaitre et simplifier la prise d'abonnement. Mais nous désirons aussi apporter quelques petits plus comme de belles photos non parues dans le magazine ou quelques tableaux complémentaires aux articles.
Bons clics !
----------
Non Bigdog, la 190 n'est pas mal aimée !
Nous ne pouvons avoir mis en avant tous les modèles Benz, Mercedes et Mercedes depuis 1886 en 7 numéros. Il faut donc faire des choix qui ne sont pas forcément sur les modèles les plus importants. Nous n'avons pas encore vu de 300 SL, ni de 540 K par exemple...
La 190 fut très importante pour Mercedes. Nouveau segment pour la marque qui préféra ne pas en décliner de coupé ni de break. Mais elle lui offrit des moteurs de 72 à 235 ch ! Voilà une belle histoire !
D'autant que son succès conforta Mercedes à lancer... la classe C. Belle aïeule la W201 !
Et puis, il ne faut pas lui dire, mais je l'aime bien.
Alors, pas d'inquiétude, on y viendra !

Vous avez compris que ce site est là pour nous faire connaitre et simplifier la prise d'abonnement. Mais nous désirons aussi apporter quelques petits plus comme de belles photos non parues dans le magazine ou quelques tableaux complémentaires aux articles.
Bons clics !
----------
Non Bigdog, la 190 n'est pas mal aimée !
Nous ne pouvons avoir mis en avant tous les modèles Benz, Mercedes et Mercedes depuis 1886 en 7 numéros. Il faut donc faire des choix qui ne sont pas forcément sur les modèles les plus importants. Nous n'avons pas encore vu de 300 SL, ni de 540 K par exemple...
La 190 fut très importante pour Mercedes. Nouveau segment pour la marque qui préféra ne pas en décliner de coupé ni de break. Mais elle lui offrit des moteurs de 72 à 235 ch ! Voilà une belle histoire !
D'autant que son succès conforta Mercedes à lancer... la classe C. Belle aïeule la W201 !
Et puis, il ne faut pas lui dire, mais je l'aime bien.

Alors, pas d'inquiétude, on y viendra !
Et voilà !
Depuis ce matin, est ouvert notre nouveau site où vous pourrez voir quelques "Actus" et de belles photos sur les "Plus du Mag" : www.etoilespassion.com.
Bien sûr, le site Mercedes-190.fr est dans les liens.
Depuis ce matin, est ouvert notre nouveau site où vous pourrez voir quelques "Actus" et de belles photos sur les "Plus du Mag" : www.etoilespassion.com.
Bien sûr, le site Mercedes-190.fr est dans les liens.

Ce site peut aider à trouver une parution : http://www.trouverlapresse.com/LOP/start.do
Taper Etoiles Passion, puis une adresse ou une ville.
(ça marche aussi avec Voici ou Closer, mais c'est moins bien...)
Notre site : merci d'avoir mis le lien.
Mais nous sommes en train de remplacer ce "machin en carton" par un vrai site bine plus beau. Je vous ferai part de son ouverture bientôt.
Taper Etoiles Passion, puis une adresse ou une ville.
(ça marche aussi avec Voici ou Closer, mais c'est moins bien...)
Notre site : merci d'avoir mis le lien.
Mais nous sommes en train de remplacer ce "machin en carton" par un vrai site bine plus beau. Je vous ferai part de son ouverture bientôt.
Salut à tous.
Merci de votre accueil ! Je vous réponds à chacun :
Oui nous parlerons de la 190, un des modèles les plus importants de Mercedes voulant conquérir un marché qui n'était pas le sien auparavant.
Environ 185 modèles Mercedes-Benz depuis 1927 auxquels il faut ajouter les Benz et les Mercedes depuis 1886... Cela explique qu'on ne peut tout traiter en quelques numéros !
Nous essayons d'intéresser chacun, avec des nouveautés, des anciennes, des "encore plus anciennes", du sport, des hommes, etc. en écrivant proprement et en proposant de bonnes photos.
Oui, je participerai volontiers aux discussions ! Car elles sont sympas et... j'aime bien la 190, tous moteurs !
Oui, les anciens numéros sont disponibles (sauf les n° 1 et 2). On peut les demander là : contact@bopress.fr qui vous diront quoi faire.
Désolé, pas de remise, à moins de commander 100 abonnements.
Je pense que vous vous doutez que nous ne nous enrichissons pas...
Et puis 20 € par an pour 400 pages...
Bonne lecture !
Merci de votre accueil ! Je vous réponds à chacun :
Oui nous parlerons de la 190, un des modèles les plus importants de Mercedes voulant conquérir un marché qui n'était pas le sien auparavant.
Environ 185 modèles Mercedes-Benz depuis 1927 auxquels il faut ajouter les Benz et les Mercedes depuis 1886... Cela explique qu'on ne peut tout traiter en quelques numéros !

Nous essayons d'intéresser chacun, avec des nouveautés, des anciennes, des "encore plus anciennes", du sport, des hommes, etc. en écrivant proprement et en proposant de bonnes photos.
Oui, je participerai volontiers aux discussions ! Car elles sont sympas et... j'aime bien la 190, tous moteurs !
Oui, les anciens numéros sont disponibles (sauf les n° 1 et 2). On peut les demander là : contact@bopress.fr qui vous diront quoi faire.
Désolé, pas de remise, à moins de commander 100 abonnements.

Je pense que vous vous doutez que nous ne nous enrichissons pas...
Et puis 20 € par an pour 400 pages...
Bonne lecture !
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté