PHPBoost forum : Voir tous les messages du membre
• Index
bonjour a tous
je cherche un pont de 2.3-16 mod 86 c'est un modele autobloquant mecanique pas de asd et bien sur en bonne etat car le mien commence chanter
j'ai quelque piece moteur de 2.3-16 un troc est possible
voila
a bientot
a+
je cherche un pont de 2.3-16 mod 86 c'est un modele autobloquant mecanique pas de asd et bien sur en bonne etat car le mien commence chanter
j'ai quelque piece moteur de 2.3-16 un troc est possible
voila
a bientot
a+

salut Matthieu
pour le moteur essuis glace ça m'interesse
le mien sur mon 2.3-16 est fatigué
a+
pour le moteur essuis glace ça m'interesse
le mien sur mon 2.3-16 est fatigué
a+

a vendre radia 2.3-16 et 2.5-16
prix clubbers 60 euros
voici le lien pour annonce sur le bon coin
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/172637922.htm?ca=12_s
prix clubbers 60 euros
voici le lien pour annonce sur le bon coin
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/172637922.htm?ca=12_s
bonjour
je m'explique pour pavillonaire
c'est que l'auto ne fait pas dodo dehors dans la rue garer parmis les autres voiture a ce prendre des coups de portiere ou de pars choc.
le plus souvent pour les mercos(pavillonaire) elle font dodo dans le garage du pavillon surtout quand ces une premiere main
j'ai tois voiture ainsi acheté avec c'est 2 critéres
une renault 19 turbo diesel de 92 avec 165000 kms.toute les factures dispo pour les 2 renault
une megane renault 1.4-16 de 2002 avec 180000 kms.
une mercedes 190e 2.3-16 de 86 avec 203000 kms
et la moin bien c'est la merco qui bouffe de l'huile
voila je voulais vous faire partagé ma façon de faire
a bientot
je m'explique pour pavillonaire
c'est que l'auto ne fait pas dodo dehors dans la rue garer parmis les autres voiture a ce prendre des coups de portiere ou de pars choc.
le plus souvent pour les mercos(pavillonaire) elle font dodo dans le garage du pavillon surtout quand ces une premiere main
j'ai tois voiture ainsi acheté avec c'est 2 critéres
une renault 19 turbo diesel de 92 avec 165000 kms.toute les factures dispo pour les 2 renault
une megane renault 1.4-16 de 2002 avec 180000 kms.
une mercedes 190e 2.3-16 de 86 avec 203000 kms
et la moin bien c'est la merco qui bouffe de l'huile
voila je voulais vous faire partagé ma façon de faire
a bientot
bonsoir encore une voiture de garage!!! 2.5 diesel de 93 avec 155000kms a 4300 euros c'est pas trop mal.
patiente un peu et trouve toi une voiture premiere main et pavillonaire.regarde sur le bon coin dans ta region.
pouquoi un diesel,tu compte rouler beaucoup?
je te deconseille une automatic car le jour ou ça deconne c'est tres chere a reparer
a bientot
patiente un peu et trouve toi une voiture premiere main et pavillonaire.regarde sur le bon coin dans ta region.
pouquoi un diesel,tu compte rouler beaucoup?
je te deconseille une automatic car le jour ou ça deconne c'est tres chere a reparer
a bientot
oui c'est bien,l'effet sera sympa sur maillot blanc
super doc merci millserge
pour le kilometrage regarde d'abord si le compteur fonctionne,pas l'indicateur de vitesse mais le totalisateur de kilometres total,sur ma 16 il etait bloqué a 203000km depuis je ne sais pas, donc peut etre 300000 voir plus
a 150000 le pont ne doit pas chanté,tu ne devrait pas l'entendre
il y a beaucoup de chose a voir
l'enbrayge doit etre d'origine,elle ne doit pas fumée noir ou bleu,elle demare au quart de tour a froid,les suspension d'origine etc etc
ensuite il faut voir le vendeur si c'est un garage c'est pas bon,si c'est le proprio faut voir comment il est,depuis conbien de temps il a la voiture
et pourqoi il a vend
je laisse l'avis aux experts
a 150000 le pont ne doit pas chanté,tu ne devrait pas l'entendre
il y a beaucoup de chose a voir
l'enbrayge doit etre d'origine,elle ne doit pas fumée noir ou bleu,elle demare au quart de tour a froid,les suspension d'origine etc etc
ensuite il faut voir le vendeur si c'est un garage c'est pas bon,si c'est le proprio faut voir comment il est,depuis conbien de temps il a la voiture
et pourqoi il a vend
je laisse l'avis aux experts
et le mieux en fioul c'est la 2.5d turbo avec presque 130cv ça commence a etre sympa

tres tres interessant merci pour cette documentation
• Index
2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté