PHPBoost forum : Voir tous les messages du membre
• Index
super et merci pour le partage
,ah ces allemands des supers mecaniciens

bonjour el barrio
sujet reglé,pont en bonne etat acheté 150 euros pres de chez moi.
4.30 heures de demontage sous la pluie,grosse galere
montage du pont prevu la semaine prochaine sur ma 16.
voila et merci pour ta participation.
a+
sujet reglé,pont en bonne etat acheté 150 euros pres de chez moi.

4.30 heures de demontage sous la pluie,grosse galere

montage du pont prevu la semaine prochaine sur ma 16.
voila et merci pour ta participation.

a+
General Lee:
les garage mercedes sont pleines de mercedes en attente de reperation,renault est une des meilleurs marques automobile d'europe.
oui je sais ,suis un peu chauvin,c'est pour dire que mercedes c'est top mais renault c'est bien aussi.voila un petit avis perso.
a+
comme on dit : « tant qu'il y'aura des renault, y'aura besoin de mécano » !

les garage mercedes sont pleines de mercedes en attente de reperation,renault est une des meilleurs marques automobile d'europe.
oui je sais ,suis un peu chauvin,c'est pour dire que mercedes c'est top mais renault c'est bien aussi.voila un petit avis perso.
a+
X8RS59 j'ai tjrs roulé en renault meme actuellement j'ai 2 ,une 19 tdx et megane 1.4-16,bon c'est vrais que les merco sont mieux mais moi perso je n'ais jamais ete emerdé avec les renaults,faut dire aussi que je suis un bébé renault puisque j'ai commencé en 81 en tant que J.F.O.P(jeune en formation d'ouvrier professionel) pendant 6 mois avant d'integrer le departement 70 a billancourt et avant 2000 renault c'etait la R.N.U.R(regie national des usines renault) et franchement on bossé dure.voila un peu d'histoire qui remonte a 30ans.
a+
a+
X8RS59:
en formule 1 les renaults font de tres bons resultats, dans les années 80 j'ai vu un carter cylindre de formule 1 au service controle de l'atelier que je dependais,il etait sur un marbre pour controle et je peut vous dire que c'etait une piece remarquable , l'interrieure etait entierement polis comme un miroir
voila des vieux souvenirs
a+
Ca marche bien les moteurs Renault 

en formule 1 les renaults font de tres bons resultats, dans les années 80 j'ai vu un carter cylindre de formule 1 au service controle de l'atelier que je dependais,il etait sur un marbre pour controle et je peut vous dire que c'etait une piece remarquable , l'interrieure etait entierement polis comme un miroir
voila des vieux souvenirs
a+
ha oui , c'est vraiment delirant cette caravane turbo,bravo pour la creation.
salut X8RS59
en arriere plan c'est le moteur de 5 alpine turbo?
il as l'air propre.
c'est quoi ce gros tuyau rouge qui court le long du moteur?
a+
en arriere plan c'est le moteur de 5 alpine turbo?
il as l'air propre.
c'est quoi ce gros tuyau rouge qui court le long du moteur?
a+
merci el barrio pour ta reponse
mais bon c'est pas simple nous somme a environ 900 kms l'un de l'autre et comment faire pour avoir des infos sur ce pont et pour le transport.
150 euros c'est un bon prix, meme si il faut le refaire,faut voir.
ecoute, pour l'instant je suis sur un autre pont a coté de chez moi,je te tiens au jus si je fait pas affaire ,normalement c'est pour samedi prochain.
a+ et merci encore
mais bon c'est pas simple nous somme a environ 900 kms l'un de l'autre et comment faire pour avoir des infos sur ce pont et pour le transport.
150 euros c'est un bon prix, meme si il faut le refaire,faut voir.
ecoute, pour l'instant je suis sur un autre pont a coté de chez moi,je te tiens au jus si je fait pas affaire ,normalement c'est pour samedi prochain.
a+ et merci encore

bonjour a tous
a vendre volant bois momo
prix leboncoin:70
prix clubbers :55
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/215006929.htm?ca=12_s
a vendre volant bois momo
prix leboncoin:70
prix clubbers :55
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/215006929.htm?ca=12_s
salut sergio
un module et un calculateur ça pourrais m'interressé.
je regarde demain apres midi pour les references et te dis ça
a+
un module et un calculateur ça pourrais m'interressé.
je regarde demain apres midi pour les references et te dis ça
a+
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté