PHPBoost forum : Voir tous les messages du membre
• Index
Tu veux leurs numeros ?

ça donne envie !
je ferais gaffe sur la route, mais bon j'ai bien peur qu'elle soit déjas loin ou dans un triste état........faudrait les bruler ses enc........qui nike les voitures!!!

super rasso !!!! parcontre, pas une alfa en vue.....

se serais cool a faire a auchan st priest !
elle est superbe ta 2éme team !!!!!!
si tu as besoin d'un coup de main pour les brifées......
si tu as besoin d'un coup de main pour les brifées......
franchement, j'ai un gros doute que ça marche......
, tout le monde sait (et c'est marqué dessus) que les compteur sont échelonné en km/h, pas en m/s........
vous allez me dire que c'est pas préssisé sur les panneaux, quand on passe le code, (vous savez, le truc en salle avant de prendre le volant
) ils le disent le panneau de limitation a l'entrée d'aglomération indique 50 km/ h.......
enfin si ça marche pour lui, je vais continuer a rouler a 90 sur nationnale et 130 sur autoroute avec le cherokee !!!!!!

vous allez me dire que c'est pas préssisé sur les panneaux, quand on passe le code, (vous savez, le truc en salle avant de prendre le volant

enfin si ça marche pour lui, je vais continuer a rouler a 90 sur nationnale et 130 sur autoroute avec le cherokee !!!!!!

c'est vrais que je l'avais un peut oublié ce petit forum, qui nous a permis de ne pas se perdre de vue............merci jeal de m'y avoir fait faire un petit tour pour me rendre compte qu'il n'était pas mort.

une ps3 avec grand turismo 5 prologue , mais elle me sert plus de lecteur dvd et blue ray que de console !

en générale quand il s'allume c'est trop tard ......
sur mon vieux toyota, quand il la pression d'huile était insufisante, (surtout après une bonne nuit) ça coupait l'injection donc pas de risue de casse
sur mon vieux toyota, quand il la pression d'huile était insufisante, (surtout après une bonne nuit) ça coupait l'injection donc pas de risue de casse
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté