PHPBoost forum : Voir tous les messages du membre
• Index
ben moi j'ai un ours

bizzard que mercedes n'ai pas réagi .....

ok pour moi

putain ! trop fort le papy ! 
le jeune a du perdre ses dents......

le jeune a du perdre ses dents......

je vais finir par le faire.......partir dans un pays sans taxes.........

j' ai même pas ma carte d'électeur tellement ça me dégoute, gauche ou droite c'est pareils =ce faire un max de fric en toute impunitée
fait gaffe a tes fesses, tu as une touche !

déjas que tu paye 2 fois la taxe co2 (d'ailleur je sais pas ou elle va celle la ), a l'achat du véhicule (a partir du 1er janvier 2007) et sur la carte grise( tout les vehicules mis en circulation aprés le 1er aout 2004 et a chaque changement de propriétaire)
j'espere que ses c....... de moutons d'automobilistes français vont réagir !!!! même au mois de juin !
dés que c'est les vacances, on oublie tout, gréves pour sauvegarder les emplois,.....etc ....tout ça pour aller bronzer son p'tit cul a la plage! par contre a la rentrée, la on fait gréve, surtout parce que on a pas envie de bosser, pas par conviction.....
pour moi, quelqu'un qui ne veut pas subir une loi ou une réforme ce bouge le c.... jusqu'a obtention de la suppression du texte, quite a prendre sur ses vacances, a braver le froid et la pluie...( vous avez déjas vue des grosses gréve l'hiver ou au mois de juillet aout ?)
ça y est, j'suis enervé.....
je crois que je vais quitter le pays des taxes si ça continue comme ça .....
dés que c'est les vacances, on oublie tout, gréves pour sauvegarder les emplois,.....etc ....tout ça pour aller bronzer son p'tit cul a la plage! par contre a la rentrée, la on fait gréve, surtout parce que on a pas envie de bosser, pas par conviction.....
pour moi, quelqu'un qui ne veut pas subir une loi ou une réforme ce bouge le c.... jusqu'a obtention de la suppression du texte, quite a prendre sur ses vacances, a braver le froid et la pluie...( vous avez déjas vue des grosses gréve l'hiver ou au mois de juillet aout ?)
ça y est, j'suis enervé.....

je crois que je vais quitter le pays des taxes si ça continue comme ça .....
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté