PHPBoost forum : Voir tous les messages du membre
• Index
génial !!!!!

c'est pour cela qu'il est pesé, nettoyé par la machine et réinjecté tout propre .
la pesé sert a voir combien il manque de gaz.
l'opération est assez longue, aprés, quand tout et ok , on démarre la voiture, met la clim a fond en appuyant sur le bouton de recyclage d'air en ayant pris soins de fermer les vitres, on pose la bombe désinfectante au centre de l'habitacle, dégoupiller, fermer la porte et laissez agir !
la pesé sert a voir combien il manque de gaz.
l'opération est assez longue, aprés, quand tout et ok , on démarre la voiture, met la clim a fond en appuyant sur le bouton de recyclage d'air en ayant pris soins de fermer les vitres, on pose la bombe désinfectante au centre de l'habitacle, dégoupiller, fermer la porte et laissez agir !
mais qui a photografié mon garage!!!!!!!!!!?????
je vais sévire !!!!!!!!
je vais sévire !!!!!!!!

super sergio !!!! je vais pouvoir le faire sur.....................................mais j'ai pas de clim sur la titine !!!!!
parcontre, le prix de la recharge varie slon les centres, (la bonbonne de r134 et vendue 200 euros au garage pour 10kg500) après la machine vide l'ancien gaz, et injecte le nouveau gaz (r134) et en même temps le lubrifiant et le traceur (jaune fluo) et après on met des lunettes on allume la lampe bleu et on cherche les traces de fuites comme les experts sur tf1 !!!!!!
parcontre, le prix de la recharge varie slon les centres, (la bonbonne de r134 et vendue 200 euros au garage pour 10kg500) après la machine vide l'ancien gaz, et injecte le nouveau gaz (r134) et en même temps le lubrifiant et le traceur (jaune fluo) et après on met des lunettes on allume la lampe bleu et on cherche les traces de fuites comme les experts sur tf1 !!!!!!
1 semaine !!!!!!!!!!!!!!!!! faut prévoire des nappes pour El Barrio !!!!!

oui, 21km a la cale, je crois que c'est 25 euros le tour, parcontre, il y a des motos qui tourne en même temps que les voitures, des travaux(voir la video) et a peut prés 1 mort par semaine........chaud le nurburgring !!!!!!!
le centre de la france est quand même mieux pour tout le monde, après fixer une date, ce qui permet de prévoir a l'avance (congés, rtt, ect....)
ça laisse 1an pour prendre des dispositions....
ça laisse 1an pour prendre des dispositions....
un pote m'avais passé le dvd, sur grand ecran et le home cinema a donf c'est geant !!!!!!
le tour du circuit pour ce faire une petite idée de la chose
une p'tit caisse qui pousse......fort !!!!
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté