PHPBoost forum : Voir tous les messages du membre
• Index
hello je remonte le petit topic !! t'as des news Thib pour faire un truc comme ca ?
Bon on va devoir faire le compte rendu et ce ne sera pas chose facile ....les superlatifs risquent d'être insuffisants pour décrire ce super Moment de passion automobile qu'était ces 2 jours !!!
en gros tu compiles un super rasso d'anciennes avec une bonne bourre sur piste avec toutes les super cars du moment !! c'était ééééééééééééénorme !! et les anciennes qui envoie le bois sévère !!
MDRRR
on va tacher de se mettre à 2 pour vous faire un beau compte rendu ....à la hauteur de l'évenent !
je reviens un peu plus tard poser les quelques ............. milliers de Photos !!! MDRR !!
en attendant ici on peut Locker !
@+
en gros tu compiles un super rasso d'anciennes avec une bonne bourre sur piste avec toutes les super cars du moment !! c'était ééééééééééééénorme !! et les anciennes qui envoie le bois sévère !!
MDRRR
on va tacher de se mettre à 2 pour vous faire un beau compte rendu ....à la hauteur de l'évenent !
je reviens un peu plus tard poser les quelques ............. milliers de Photos !!! MDRR !!
en attendant ici on peut Locker !
@+
rien a dire sur le boulot ! c'est du super taff !!

top !
moi c'est fait et validé !!! dépèche toi ma poulette histoire de pas rester sur le carreau !
@ très +++
@ très +++

j'hésite à en monter un sur l'evo pour tracter la lotus !!!
le convoi de taré !!! MDRR !!
le convoi de taré !!! MDRR !!
Matthieu:
comment ca ???? fuck GI !!!!
(dixit Bigard !)
D'ailleur faut que j'y aille 

comment ca ???? fuck GI !!!!
(dixit Bigard !)
.... un peu cher pour toi soit ! mais pas assez cher pour une EVO !
il était sur passion ....elle squattai au portugal son auto !
il me semble bien que c'est celle ci !
il me semble bien que c'est celle ci !
oui je pensai aussi que ca pouvais se faire tout seul ! juste a bien nommer les dossiers avant de les uploader, et faire un classement judicieux sur le ftp (dossier / sous dossiers) afin que les liens se fassent tout seul !
• Index
2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté