PHPBoost forum : Voir tous les messages du membre
• Index
je comprends mieux pourquoi il m'a été si difficile de doubler la fiat 500 abarth corsa !!
elle était pilotée par Alain FERTE !! et c'est loin d'être un manche !!
http://fr.wikipedia.org/wiki/Alain_Fert%C3%A9
j'ai bien eu besoin de mes 260 bourrins pour l'avoir !contre ses 205 à lui !!
elle était pilotée par Alain FERTE !! et c'est loin d'être un manche !!
http://fr.wikipedia.org/wiki/Alain_Fert%C3%A9
j'ai bien eu besoin de mes 260 bourrins pour l'avoir !contre ses 205 à lui !!
YoShiMuRa69:
PTDRRRRRRRRRRR !!!!!
t'as peur hein !!!
Reste tranquil toi !! 

PTDRRRRRRRRRRR !!!!!
t'as peur hein !!!
......... si vous êtes sages vous aurez un bonus !!!

castafior06:
Rhooooooo le cokin !!! une vidéo de son Noeud !!!!
fait moi une vidéo pour le nœud , sa me serai utile pour les soirées de l'opéra
Rhooooooo le cokin !!! une vidéo de son Noeud !!!!

la 205 !!!!!!
c'est des dingues !!!
magnifiques les 2 R5 !!
merci pour ce résumé

c'est des dingues !!!
magnifiques les 2 R5 !!
merci pour ce résumé
eh bien écoutes ....on se recontact par MP quand tu voudra ...
@ +
la monte est celle d'origine evo
@ +
la monte est celle d'origine evo
yooooo !!! le bo gosse !
tu vas faire arriver les filles !
excellent !!
tu vas faire arriver les filles !
excellent !!
Bon on va commencer un peu les commentaires !
tout d'abord un gros merci à Mon copilote poilu préfèré pour m'avoir accompagné à ce super week end !
Un évenement vraiment sympa sur la piste de Magny cours, dont je vous ai déja parlé...
il y avait environ 650 Bagnoles toutes plus belles les unes que les autres !
et des monstres Genre la pescarolo LMP1 !!!
, une F1 williams ex D.hill, une auto union de 1934 type A gand prix, dont le bruit lorsque je l'ai poussé pour démarrer*
est gravé a jamais dans mes oreilles !! V16 COMPRESSEUR !!! mortel ! C'était une réplique refaite à l'identique ... un truc de malade ! une sauterelle l'engin !
deux ou trois Buggati dont un type 35 rouge dans un état incroyable !!
enfin que de bien belles autos dans tout les styles mais ............................ Manquai tout de meme au moins 1 190 !!!!
alors l'année prochaine j'espere qu'on ne sera pas les seuls a aller faire ca ...et il y aura au moins une 190 ....la mienne !
et j'espere que je ne serai pas seul a représenter le club !
en gros la manif s'est déroulée en 2 jours, avec au programme des sesions piste , un rallye touristique, des parades sur la piste de Magny cours, et des
vendeurs de miniatures, pièces ect ect ...
ce fut magique ! et bonne ambiance puisque avec Yoshi on s'ennuie pas ! MMDRR !! 2 ou 3 foux rires !!!
Y'avait forcément un peu de monde, et en célébrité on a vu ....Guy fréquelin !! ouaouhhh !!
mais c'est absolument tout !! MDRR
après on se sera sans doute fait pourrir sur la piste par des stars, mais on les a pas vu sous leur casques !!!! MDRR
Pour moi c'était une découverte la piste de Nevers, et je m'en faisait tout un plat en me disant ca doit être immense !
mais en fait les infrastrucutres sont grandes, mais la piste est en fait moins grande que l'on ne pourrai l'imaginer ...tout moins du que JE l'imaginai !
une fois en piste pour la première fois tu découvres les célèbres virage d'Estoril, l'épingle d'Adélaide, le virage du Lycée ! et tu te mets à rouler et tu te prends à te dire que tu roules
sur une piste Mythique et que tu prends ton pied à ton niveau, ce circuit tu pourrai y aller avec une trotinette tu t'amuserai quand meme !! bon la ligne droite pourrai paraitre longue
!!! Mais ce que je veux dire par là, c'est que peu Importe l'auto que tu peux avoir, rouler à Magny cours c'est excellent !
c'est excellent pour le coté Mystique et le coté plaisir !
et l'ambiance dans l'auto était trop bonne aussi !
on a du faire 5 sessions et la dernière était la meilleure ! La dernière session était celle du bonheur alors on a préfèré s'arreter là ! il en restai une ! et puis quand tu fais 5 sessions avec ton auto sur Magny cours sans aucun soucis, tu es content qu'elle te ramene a la maison !
dans notre session il y avait des engins de fous !! une F40 roadster jaune Hallucinante, des Venturi LM 400 de fous !! une alfa 75 DTM, des ferrari, des Lamborghini Gallardo super legera, enfin des trucs sympa quoi !! sans parler des autres alfa, Venturi,maserati,dodge viper ! enfin des sessions tendues quand meme ! parce que quand ca déboule dans le rétro ces engins faut vraiment y faire gaffe !! mais un plaisir sans nom avec la lolo car elle a tiré son épingle du jeu de manière remarquable hé hé !! son domaine : LES FREIIIIIIIIIIIInnnnS!!
bon trêve de Bla bla , treve de Bla blaaaaa !!
on va faire place aux images !
j'en met quelques unes car vous imaginez bien qu'il y en a un wagon ! et j'attendrai de savoir si on peu poser ca sur un FTP !
@ +++++++

Au départ pour la parade !!

Des admiratrices !!! MDRRR !!

la parade du vendredi soir !! 487 voitures sur la piste !!!

Les venturi fétaient leurs 25 eme anniversaire !! c'était superbe !ces caisses sont sublimes.
une belle photo en leur hommage !

Puis il fut temps de déguerpir du circuit pour aller se reposer à l'hotel ... et là !!!
vous comprendrez que nous ne pourrons pas tout vous dévoiler de notre intimité durant cette nuit ...c'est pourquoi je m'abstiendrai de faire paraitre Des Photos
sur ce forum, afin de ne pas choquer la sensibilité des mineurs...
Mais la nuit fut ........ bonne !! MDRRRRRR
ceux qui désireraient admirer les prouesses de Yoshimura dans la chambre d'hotel, n'on qu'a m'en faire la demande par MP, je leur ferai passer dès réception de 10 chiffres de
leur CB, la date de validité de la carte, et le cryptogramme qu'il a au dos !!
la suite du samedi :

L'ouvreur de la parade du samedi !!

Monsieur Frequelin

tout d'abord un gros merci à Mon copilote poilu préfèré pour m'avoir accompagné à ce super week end !
Un évenement vraiment sympa sur la piste de Magny cours, dont je vous ai déja parlé...
il y avait environ 650 Bagnoles toutes plus belles les unes que les autres !
et des monstres Genre la pescarolo LMP1 !!!
, une F1 williams ex D.hill, une auto union de 1934 type A gand prix, dont le bruit lorsque je l'ai poussé pour démarrer*
est gravé a jamais dans mes oreilles !! V16 COMPRESSEUR !!! mortel ! C'était une réplique refaite à l'identique ... un truc de malade ! une sauterelle l'engin !
deux ou trois Buggati dont un type 35 rouge dans un état incroyable !!
enfin que de bien belles autos dans tout les styles mais ............................ Manquai tout de meme au moins 1 190 !!!!
alors l'année prochaine j'espere qu'on ne sera pas les seuls a aller faire ca ...et il y aura au moins une 190 ....la mienne !
et j'espere que je ne serai pas seul a représenter le club !
en gros la manif s'est déroulée en 2 jours, avec au programme des sesions piste , un rallye touristique, des parades sur la piste de Magny cours, et des
vendeurs de miniatures, pièces ect ect ...
ce fut magique ! et bonne ambiance puisque avec Yoshi on s'ennuie pas ! MMDRR !! 2 ou 3 foux rires !!!
Y'avait forcément un peu de monde, et en célébrité on a vu ....Guy fréquelin !! ouaouhhh !!

après on se sera sans doute fait pourrir sur la piste par des stars, mais on les a pas vu sous leur casques !!!! MDRR
Pour moi c'était une découverte la piste de Nevers, et je m'en faisait tout un plat en me disant ca doit être immense !
mais en fait les infrastrucutres sont grandes, mais la piste est en fait moins grande que l'on ne pourrai l'imaginer ...tout moins du que JE l'imaginai !
une fois en piste pour la première fois tu découvres les célèbres virage d'Estoril, l'épingle d'Adélaide, le virage du Lycée ! et tu te mets à rouler et tu te prends à te dire que tu roules
sur une piste Mythique et que tu prends ton pied à ton niveau, ce circuit tu pourrai y aller avec une trotinette tu t'amuserai quand meme !! bon la ligne droite pourrai paraitre longue
!!! Mais ce que je veux dire par là, c'est que peu Importe l'auto que tu peux avoir, rouler à Magny cours c'est excellent !
c'est excellent pour le coté Mystique et le coté plaisir !
et l'ambiance dans l'auto était trop bonne aussi !
on a du faire 5 sessions et la dernière était la meilleure ! La dernière session était celle du bonheur alors on a préfèré s'arreter là ! il en restai une ! et puis quand tu fais 5 sessions avec ton auto sur Magny cours sans aucun soucis, tu es content qu'elle te ramene a la maison !
dans notre session il y avait des engins de fous !! une F40 roadster jaune Hallucinante, des Venturi LM 400 de fous !! une alfa 75 DTM, des ferrari, des Lamborghini Gallardo super legera, enfin des trucs sympa quoi !! sans parler des autres alfa, Venturi,maserati,dodge viper ! enfin des sessions tendues quand meme ! parce que quand ca déboule dans le rétro ces engins faut vraiment y faire gaffe !! mais un plaisir sans nom avec la lolo car elle a tiré son épingle du jeu de manière remarquable hé hé !! son domaine : LES FREIIIIIIIIIIIInnnnS!!

bon trêve de Bla bla , treve de Bla blaaaaa !!
on va faire place aux images !
j'en met quelques unes car vous imaginez bien qu'il y en a un wagon ! et j'attendrai de savoir si on peu poser ca sur un FTP !
@ +++++++

Au départ pour la parade !!

Des admiratrices !!! MDRRR !!

la parade du vendredi soir !! 487 voitures sur la piste !!!

Les venturi fétaient leurs 25 eme anniversaire !! c'était superbe !ces caisses sont sublimes.
une belle photo en leur hommage !

Puis il fut temps de déguerpir du circuit pour aller se reposer à l'hotel ... et là !!!
vous comprendrez que nous ne pourrons pas tout vous dévoiler de notre intimité durant cette nuit ...c'est pourquoi je m'abstiendrai de faire paraitre Des Photos
sur ce forum, afin de ne pas choquer la sensibilité des mineurs...
Mais la nuit fut ........ bonne !! MDRRRRRR
ceux qui désireraient admirer les prouesses de Yoshimura dans la chambre d'hotel, n'on qu'a m'en faire la demande par MP, je leur ferai passer dès réception de 10 chiffres de
leur CB, la date de validité de la carte, et le cryptogramme qu'il a au dos !!

la suite du samedi :

L'ouvreur de la parade du samedi !!

Monsieur Frequelin

j'avais pas pu voir la vidéo au boulot !!!
je viens de la mater ! excellent !
la zique est top ! j'adore 'lintro !
et la fin mortel ! l'ambiance a bord est hyper bien retranscris ! c'est top !
Travers de Porcs ! ....mdr
je viens de la mater ! excellent !
la zique est top ! j'adore 'lintro !
et la fin mortel ! l'ambiance a bord est hyper bien retranscris ! c'est top !
Travers de Porcs ! ....mdr
Parfait si c'est faisable ...........
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté