PHPBoost forum : Voir tous les messages du membre
• Index
ROOOOH les cokins !!! ils profitent des tours de chauffe pour doubler et dire qu'ils ont pourris une BM !!!! franchement !! bande de chauvins de la merco !! heureusement que j'étais pas là avec la lotus ! ils en aurai profité pendant que je tirai mon niveau pour dire "j'l'ai pourri à pied !! " MDRRRR
Fête de la musique !!! j'ai tout le week end booké ! ca m'étonne aussi de ta part que tu ne soit pas plus pris que ca !!
hé hé !! pour le choix du circuit c'est top !
hé hé !! pour le choix du circuit c'est top !
Hé hé !!! clair que quand tu aura entendu le boucan de ma lotus tu comprendra que y'a pas de soucis !!! MDRRR
bon !! pensez qu'il s'agit d'un looooong wee kend !! après !
alors possibilité de visiter la région après ...genre chambre d'hotes et circuit !! la classe le wee kend !!
dépéchez vous !
alors possibilité de visiter la région après ...genre chambre d'hotes et circuit !! la classe le wee kend !!
dépéchez vous !

tiens tiens !! ca me rappel une photo !!!

comment j'ai bien fait de l'éviter celle ci !!! j'aurai moi aussi fini en rouleau de printemps !! ou pire ??? en canelloni !! ou en Nem !!
c'est quoi la tache sur la moquette au bout du rouleau de printemps Thib ???? MDRRRR
ca a du piquer grave !!! j'ai bien fait de prévoir un week end sobre ! MDRRR
purééééée la rigolade !!! franchement les têtes de pouilles que vous avez !! bande de poches !! MDRRRR
je reconnais la célebre William peel toujours invitée en pareille circonstance !
je reconnais la célebre William peel toujours invitée en pareille circonstance !
moi j'ose pas mettre ma photo ...y'a un montage vidéo à la clef!! MDRRR
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté