PHPBoost forum : Voir tous les messages du membre
• Index
TU SAIS !!! ton invitation ne tombe pas dans l'oreille d'un sourd !!
Magnifique ton pays !! merci pour la part de reve !
Magnifique ton pays !! merci pour la part de reve !
c'est une fondue savoyarde !!!! MDRRRRR
je t'accorde que vu la taille de mes photos il faut de l'imagination !
je t'accorde que vu la taille de mes photos il faut de l'imagination !
bien sur ce sont des répliques sinon compter un casque de schumi à 30000 euros en ce moment !!
les bases sont des copies d'arai
après ca reste de la copie non homologué mais pour nous qui faisons que du loisir ca vaut bien le jet de moto que j'ai en ce moment !
le fait de pouvoir le personnaliser c'est sympa oui ...
et il me trotte des essais sur toshop !
les bases sont des copies d'arai
après ca reste de la copie non homologué mais pour nous qui faisons que du loisir ca vaut bien le jet de moto que j'ai en ce moment !
le fait de pouvoir le personnaliser c'est sympa oui ...
et il me trotte des essais sur toshop !
et ca c'est pas paradisiaque DELTA ,,, !! hé hé !!
à ton tour de nous faire rever !!

à ton tour de nous faire rever !!

Bravissimo !! tout y est !
l'ambiance à bord avec une image certe pas terrible mais un son sympa;et deux trois passages d'arsouilles avec des autos superbes !
manque juste peut être un petit passage de la parade !! quand tu as défilé tel cupidon avec ton slip coincé dans la raie et tenant ma clef dynamométrique en guise d'arc,dans la meme tenue qu'à l'hotel devant 487 véhicules remplis de gens médusés !!! c'était vraiment un beau moment !!!
treve de plaisanterie elle est vraiment bien ta vid&o et je te l'ai déja dit !
alors merci pour ce bon souvenir de ces 2 jours c'est vraiment cool !
très bon complément de dossier mon cher dam (Yoshi) !
l'ambiance à bord avec une image certe pas terrible mais un son sympa;et deux trois passages d'arsouilles avec des autos superbes !
manque juste peut être un petit passage de la parade !! quand tu as défilé tel cupidon avec ton slip coincé dans la raie et tenant ma clef dynamométrique en guise d'arc,dans la meme tenue qu'à l'hotel devant 487 véhicules remplis de gens médusés !!! c'était vraiment un beau moment !!!

treve de plaisanterie elle est vraiment bien ta vid&o et je te l'ai déja dit !
alors merci pour ce bon souvenir de ces 2 jours c'est vraiment cool !
très bon complément de dossier mon cher dam (Yoshi) !
http://stores.shop.ebay.fr/F1-Replicas-Helmets_New-Arrivals-2009-Season_W0QQ_fsubZ764046011QQ_sidZ782756351QQ_trksidZp4634Q2ec0Q2em322
personnalisables sur demande !!
pas craquer pas craquer !!! MDRR
personnalisables sur demande !!
pas craquer pas craquer !!! MDRR
moi aussi je plaisantai !! met nous plein de superbes images !! en esperant pouvoir aller te voir un de ces 4 !
RHOOOOOO !!! qui sont beaux !!!
super !
ne nous met pas des photos de chez toi ...piiiitttiiiiiiéééé !!! rien que quand je lis soleil, surf, sable ...j'en suis deg d'avance !
si tu fais ca je met soleil, snowboard, Poudreuse, Montagne !!! MDRRR
super !
ne nous met pas des photos de chez toi ...piiiitttiiiiiiéééé !!! rien que quand je lis soleil, surf, sable ...j'en suis deg d'avance !
si tu fais ca je met soleil, snowboard, Poudreuse, Montagne !!! MDRRR
il y aura donc Nico 03 , moi meme, Yoshi en spectateur mais si on le chauffe y va bien sortir la beheme quoi ! avec Niko69500 !
et Rudy surement, Nikko soubkidrift; et plein de potes de chez ATOC !
il va y avoir du loooourd !
ce serai vraiment cool de te voir et enfin de partager une sortie ....à voir de ton coté...si c'est pas celle ci ce sera une autre ...je te propose pas l'hébergement de mon coté car le lendemain de la sortie je baptise mon fils et j'ai déja le clic clac du salon occupé !!
@++
et Rudy surement, Nikko soubkidrift; et plein de potes de chez ATOC !
il va y avoir du loooourd !
ce serai vraiment cool de te voir et enfin de partager une sortie ....à voir de ton coté...si c'est pas celle ci ce sera une autre ...je te propose pas l'hébergement de mon coté car le lendemain de la sortie je baptise mon fils et j'ai déja le clic clac du salon occupé !!
@++
et hop !! merci beaucoup à (julien) Stigmal pour ce superbe Montage !
visitez son site sur : http://juliensub.free.fr/
visitez son site sur : http://juliensub.free.fr/
.jpg)
• Index
6 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 6 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté