PHPBoost forum : Voir tous les messages du membre
• Index
trop classe !!!
Merci 100000000 fois de nous faire partager ce trip !!! un bon trip en effet ! tes photos donnent envies une fois de plus !!! à part le criquet !!MDRR !
en tout les cas c'est vraiment génial et super gentil de ta part de partager un moment pareil ! et la connection à l'hotel sur le fofo !! c'est de l'addiction pure !! hé hé !! Pour ce qui est du poids tu as vraiment de la marge et tu peux te le permettre !
Merci DELTA
tu cartonnes !
Merci 100000000 fois de nous faire partager ce trip !!! un bon trip en effet ! tes photos donnent envies une fois de plus !!! à part le criquet !!MDRR !
en tout les cas c'est vraiment génial et super gentil de ta part de partager un moment pareil ! et la connection à l'hotel sur le fofo !! c'est de l'addiction pure !! hé hé !! Pour ce qui est du poids tu as vraiment de la marge et tu peux te le permettre !
Merci DELTA

69 C'est pas le nombre !!!
c'est la manière !!
c'est la manière !!
Mékilécon !!!! ptdrrr
Pour moi le dilemne est le suivant .....lotus ou evo ????? MDRRR
EN GROS : je vous met la fessée ou vous me la mettez ??? hé hé !!
EN GROS : je vous met la fessée ou vous me la mettez ??? hé hé !!
oui je serai là en membre actif !!! si on compte sur moi pour les affinités il sera meme très actif mon membre !!! MDRRR
Blague à part, le concept est hyper intéressant car en fait on ne paye pas une participation pour exposer, on achetes un nombre de places à tarif spécial club !
ce qui fait que les membres du club achetent leur place et payent ainsi le stand ! c'est génial comme concept !
moi je vous confirme dèja que je prendrai 2 places au tarif club.
les autres ???? il serai bon de s'engager sur l'achat des places comme ca ca fait une prévente !
Damien nous rappelera les prix d'une place au prix club et d'une place tarif normal ...
Blague à part, le concept est hyper intéressant car en fait on ne paye pas une participation pour exposer, on achetes un nombre de places à tarif spécial club !
ce qui fait que les membres du club achetent leur place et payent ainsi le stand ! c'est génial comme concept !
moi je vous confirme dèja que je prendrai 2 places au tarif club.
les autres ???? il serai bon de s'engager sur l'achat des places comme ca ca fait une prévente !
Damien nous rappelera les prix d'une place au prix club et d'une place tarif normal ...
..........c'est clair .....

IMPORTANT,
Attention :
Le virus de la grippe A, dite "fièvre porcine" H1N1 ( touchant le COCHON ) est en train de se combiner avec celui de la grippe aviaire H5N1 ( touchant le CANARD), pour devenir H3N1 (qui s'attaque aux CO-NARDS )...
Va y avoir des pertes.....
Attention :
Le virus de la grippe A, dite "fièvre porcine" H1N1 ( touchant le COCHON ) est en train de se combiner avec celui de la grippe aviaire H5N1 ( touchant le CANARD), pour devenir H3N1 (qui s'attaque aux CO-NARDS )...
Va y avoir des pertes.....
pour ma part je trouve l'idée super ! Moulins c'est le circuit du bourbonnais ????il a l'air bien sympa !
faudrai que je ressorte l'evo alors !!!
faudrai que je ressorte l'evo alors !!!
oui nouvel iphone 3g s il arrive dans 2 jours ...
pour la couleur, rien à voir avec la capacité ....TU PEUX AVOIR LES 2 COULEURS en 8 ou 16 go ...
j'ai trouvé !
le bon coin c'est mon copain !
pour la couleur, rien à voir avec la capacité ....TU PEUX AVOIR LES 2 COULEURS en 8 ou 16 go ...
j'ai trouvé !
le bon coin c'est mon copain !
VOILA MA RECHERCHE !
prix max : 250 euros
ce qui est un bon prix compte tenu de l'arrivée du nouveau iphone dans 2 jours !
si possible débloqué ou SFR
VOILA !
si vous avez des bons plans !
prix max : 250 euros
ce qui est un bon prix compte tenu de l'arrivée du nouveau iphone dans 2 jours !
si possible débloqué ou SFR
VOILA !
si vous avez des bons plans !
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté