PHPBoost forum : Voir tous les messages du membre
• Index
je vais pas enlever sa plaque elle y est sur le bon coin !!!
Le Nikko a dit :
Bonjour,
fort heureusement pour les passionnés ...........elle est unique !!!
et la réponse du vendeur :
Bonjour
merci pour votre email, un passionné de plus pour la 190 W201.
Passez une bonne jornée
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!il a pas compris apparement !
Bonjour,
fort heureusement pour les passionnés ...........elle est unique !!!
et la réponse du vendeur :
Bonjour
merci pour votre email, un passionné de plus pour la 190 W201.
Passez une bonne jornée
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!il a pas compris apparement !
Pour la Postérité !!!!!!!!!!!

Année-modèle: 1991 Kilométrage: 212 000 KM Carburant: Essence
Prix: 4 000 € Code postal: 11240
Bonjour,
Magnifique Mercedes 190E 2.0l injection de 122 chevaux de 1991 entièrement équipée Regier et Brabus Inteieur, exterieur, cette voiture à été modifié directement chez un préparateur auto en allemagne.
Sur cette voiture nous trouvons :
A L EXTERIEUR:
Peinture violet pailleté caisse entière, Pare choc avant avec antis brouillard, pare choc arrière, bas de caisse, casquette arrière, paupières de phare, becquet Evolution 1, jantes alus en 15 Mercedes, clignotants blanc, phares ampoules xénon, feux arrières teintés, sortie échappement, calandre chromée, contours de plaque chromés, toit ouvrant électrique, amortisseurs sport et ressorts courts,
A L'INERIEUR
Lecteur DVD Volant Victor, intérieur chrome Brabus, intérieur carbone, pommeau diamant, sièges semi baquet et semi cuir avant et arrière, néons intérieurs, poste Sony avec animations, sono Sony et ampli, pédalier acier, nanomètres, néons interieur, moteur vernis
La voiture dort au garage aucun frais à prévoir
Voiture très saine, le CT sera repasser pour la vente il a 7 mois.
Echange possible contre Meredes, BMW, AUDI,607
Faire offre
Merci de votre visite

Année-modèle: 1991 Kilométrage: 212 000 KM Carburant: Essence
Prix: 4 000 € Code postal: 11240
Bonjour,
Magnifique Mercedes 190E 2.0l injection de 122 chevaux de 1991 entièrement équipée Regier et Brabus Inteieur, exterieur, cette voiture à été modifié directement chez un préparateur auto en allemagne.
Sur cette voiture nous trouvons :
A L EXTERIEUR:
Peinture violet pailleté caisse entière, Pare choc avant avec antis brouillard, pare choc arrière, bas de caisse, casquette arrière, paupières de phare, becquet Evolution 1, jantes alus en 15 Mercedes, clignotants blanc, phares ampoules xénon, feux arrières teintés, sortie échappement, calandre chromée, contours de plaque chromés, toit ouvrant électrique, amortisseurs sport et ressorts courts,
A L'INERIEUR
Lecteur DVD Volant Victor, intérieur chrome Brabus, intérieur carbone, pommeau diamant, sièges semi baquet et semi cuir avant et arrière, néons intérieurs, poste Sony avec animations, sono Sony et ampli, pédalier acier, nanomètres, néons interieur, moteur vernis
La voiture dort au garage aucun frais à prévoir
Voiture très saine, le CT sera repasser pour la vente il a 7 mois.
Echange possible contre Meredes, BMW, AUDI,607
Faire offre
Merci de votre visite
excellent !!!!! c'est toi qui gère la pelle ????si c'est toi chapeau !! belle maitrise ! et meme si c'est pas toi !!! MDRR
je re sur la bannière !!
je viens de me rendre compte que l'adresse du fofo n'est pas en conformité avec la bannière ...et inversement ...ca risque de semer le doute ....il serai plus judicieux d'avoir une bannière portant le mercedes-190 de l'adresse ...
je viens de me rendre compte que l'adresse du fofo n'est pas en conformité avec la bannière ...et inversement ...ca risque de semer le doute ....il serai plus judicieux d'avoir une bannière portant le mercedes-190 de l'adresse ...
.... et chez moi .....au 1/1 !!!

oui ! j'ai hésité un moment faire une copie d'écran !! c'est ce que l'on devrai faire !!
non !!! je n'en ai pas de série !!! j'en ai civilisé une !!!
elle existe en série chez Kyosho mais introuvable, ou chez HERPA au 1/86 eme !! minuscule !!

elle existe en série chez Kyosho mais introuvable, ou chez HERPA au 1/86 eme !! minuscule !!
j'ai déja 3 evo 1 de dtm et j'en ai civilisé une ....y'a meme ma plaque d'immatriculation !!!
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté