PHPBoost forum : Voir tous les messages du membre
• Index
cette poubelle !!!
ben si t'arrives à 10h c'est mort !!! atos est intrensigeant....pas d'entrées visiteurs après 9h00 .....
attention spectateurs et visiteurs interdits en cours de journée !!! on rentre à 8h30 dans l'enceinte du circuit et après c'est fermé !!!
BEN je crois que la sentence est irrévoquable !! n'est ce pas tuto man ??? 190 lanta a voté !! 3 !
ralalala !!! les oufs !!!! MDRRRR
CASTAFIOR ton volant Victor je veux le voir en vrai !!! MDRRRR
Volant VICTOR le volant de Castafior !!!
CASTAFIOR ton volant Victor je veux le voir en vrai !!! MDRRRR
Volant VICTOR le volant de Castafior !!!
3

moi je verrai bien le www et le .fr aussi !

Bravo pour ton millieme mimile !!!
N'oublie pas ca s'arrose !!! hé hé !!
félicitations et surtout ne change rien ! tu es PARFAIT !!
hello !! comme dab départ 7h15 !!
a samedi
a samedi
il a qu'a pas faire n'imp aussi !!! hé hé !!
tu vas pas me dire qu'en peignant son auto en violet et en y foutant des néons, il s'attendait à ce qu'on s'extasie !!! du nom du médicament qu'il a du prendre à outrance d'ailleurs !!!
Lecteur DVD Volant Victor, intérieur chrome Brabus, intérieur carbone, pommeau diamant, sièges semi baquet et semi cuir avant et arrière, néons intérieurs, poste Sony avec animations, sono Sony et ampli, pédalier acier, nanomètres, néons interieur, moteur vernis
Non mais sans dec !!! volant VICTOR !!! keskecest ???????????
Volant VICTOR , si tu le laches t'es mort !
Volant VICTOR , si tu l'as t'as pas tord !
Volant VICTOR , en vrai peau de Porc !
POMMEAU diamant !! MDRRRRR
Moteur vernis !!! c'est le ponpon !!!
il est ééénorme !!
tu vas pas me dire qu'en peignant son auto en violet et en y foutant des néons, il s'attendait à ce qu'on s'extasie !!! du nom du médicament qu'il a du prendre à outrance d'ailleurs !!!
Lecteur DVD Volant Victor, intérieur chrome Brabus, intérieur carbone, pommeau diamant, sièges semi baquet et semi cuir avant et arrière, néons intérieurs, poste Sony avec animations, sono Sony et ampli, pédalier acier, nanomètres, néons interieur, moteur vernis
Non mais sans dec !!! volant VICTOR !!! keskecest ???????????

Volant VICTOR , si tu le laches t'es mort !
Volant VICTOR , si tu l'as t'as pas tord !
Volant VICTOR , en vrai peau de Porc !
POMMEAU diamant !! MDRRRRR
Moteur vernis !!! c'est le ponpon !!!
il est ééénorme !!
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté