PHPBoost forum : Voir tous les messages du membre
• Index

Vous seriez dans sa situation vous seriez peut être bien pire !
Au contraire moi je trouve qu'il se la pète pas !il aime les autos sinon
il n'aurai pas une 1602 BMW ou une 1000 abarth...et quand tu as
des millions de dollars a la banque,c'est normal que tu ne réagisse
pas pareil que quand tu gagnes le smic !c'est la dure realite aussi !
Au contraire moi je trouve qu'il se la pète pas !il aime les autos sinon
il n'aurai pas une 1602 BMW ou une 1000 abarth...et quand tu as
des millions de dollars a la banque,c'est normal que tu ne réagisse
pas pareil que quand tu gagnes le smic !c'est la dure realite aussi !
Hello ;
certains d'entre vous connaisse Michel le photographe officiel des rassemblements région Lyonnaise.
C'est parti d'une idée commune avec un troisième comparse que nous avons décidé de nous lancer dans l'aventure éditoriale ! alors voila la naissance du gamin !!
http://www.lalogo.fr/blog/index.php/2009/09/09/126-lalogo-le-mag-lancement-imminent?cos=1
on devrai pouvoir inclure des articles ou parutions sur le forum 190 !! ca sert à ca les copains ! dommage pour epoqu'auto car j'avais déja fait un article sur notre présence au salon ...je le garde sous le coude si jamais ....
voila la news !
longue vie à la logo le mag !
certains d'entre vous connaisse Michel le photographe officiel des rassemblements région Lyonnaise.
C'est parti d'une idée commune avec un troisième comparse que nous avons décidé de nous lancer dans l'aventure éditoriale ! alors voila la naissance du gamin !!
http://www.lalogo.fr/blog/index.php/2009/09/09/126-lalogo-le-mag-lancement-imminent?cos=1
on devrai pouvoir inclure des articles ou parutions sur le forum 190 !! ca sert à ca les copains ! dommage pour epoqu'auto car j'avais déja fait un article sur notre présence au salon ...je le garde sous le coude si jamais ....
voila la news !
longue vie à la logo le mag !
....si tu savais gillou !!! ca fait longtemps que je me suis lancé dans la musique ! mais quand on a ni talent ni maitrise on va pas loin !
le seul domaine ou je pense pouvoir lui en apprendre serai le snowboard ! mais pour le reste .....
....sinon mon ornement testiculaire restera à sa place donc je reste un homme ...c'est décidé ! ha ha !!
le seul domaine ou je pense pouvoir lui en apprendre serai le snowboard ! mais pour le reste .....
....sinon mon ornement testiculaire restera à sa place donc je reste un homme ...c'est décidé ! ha ha !!
j'admire ce mec pour sa cool attitude, ses gouts, sa musique, ect etc !!
en gros si j'étais une femme je le baiserai sur place ! MDRRRRRR
LE + gros danger que je connaisse sur la route c'est ...........................

CETTE VOITURE ROUGE !!!!!! quelque soit le propriètaire !! MDRRRRRR (humour !)

CETTE VOITURE ROUGE !!!!!! quelque soit le propriètaire !! MDRRRRRR (humour !)
une petite photo de Damien en train de se balancer dans la rivière .....

TROP FORT ce Yoshi !

TROP FORT ce Yoshi !
oui c'est ca !!!! des Mara .......casses couilles !

ralalala !!! un rasso de porsche monstrueux !!
à quand 2000 evos réunies ?????!!!
.................... QUOI ,,,?? J'ai dit une connerie ?
à quand 2000 evos réunies ?????!!!
.................... QUOI ,,,?? J'ai dit une connerie ?
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté