PHPBoost forum : Voir tous les messages du membre
• Index
je remonte ce topic pour vous féliciter pour la bannière ...en revanche comme je suis un méticuleux enculeur de mouche je vais vous faire mes remarques !
on voit que vous avez des écrans en 16/9 ! car la bannière sur un écran 4/3 supperpose le menu avec l'image ...du coup les onglets acceuil et communauté sont supperposés avec l'image et presque illisibles ....
voilou !
sinon ca tue !
on voit que vous avez des écrans en 16/9 ! car la bannière sur un écran 4/3 supperpose le menu avec l'image ...du coup les onglets acceuil et communauté sont supperposés avec l'image et presque illisibles ....
voilou !
sinon ca tue !

excellent !!

.........je te laisse le choix dans la date ............. CONTREPETRIE !
oui ! et puis disons que pour une fois que j'ai pu emmener ma femme dans la lotus ! si en plus c'eut été pour faire de la piste elle aurai pété un plomb ...alors que la contrepartie là c'était chambres d'hotes, restos, visite de villages ect ect !!! des trucs de femme quoi !!! si je lui avait dit on monte au bourbonnais j'aurai pas eu la meme réaction !! et comme tu dis je regrette pas non plus ...mis à part le fait de te rencontrer, je ne regrette rien ! et ce n'est que partie remise !
Allez la suite !!!

la route qui monte du coté Malaucene !

l'arrivée aux portes du paradis !!!

la route qui monte coté Bedoin !

un petit memorial sympathique !!! tiens ? ! il y aurai eu une course de cote ici ???? mdrrrrrr

y'a des beaux bacs à graviers !!!! un peu pentus !!!

y'a pas à dire ....c'est un sacré monstre !

Bon les mecs vous foutez quoi ???ca fait une heure qu'on attend nous !!! Hé hé !

Meme un peu de Neige (ou grêle accumulée) dimanche matin en bord de route !!

allez ! entre 2 montées !!! un petit rafraichissement !!

voila pour le résumé de notre wek end !!! comme vous l'aurez compris je suis tombé amoureux de ce coin !
le top des routes ! superbes !
Delta profites en bien ! les autres aussi !!
@ +
Nikko

la route qui monte du coté Malaucene !

l'arrivée aux portes du paradis !!!

la route qui monte coté Bedoin !

un petit memorial sympathique !!! tiens ? ! il y aurai eu une course de cote ici ???? mdrrrrrr

y'a des beaux bacs à graviers !!!! un peu pentus !!!

y'a pas à dire ....c'est un sacré monstre !

Bon les mecs vous foutez quoi ???ca fait une heure qu'on attend nous !!! Hé hé !

Meme un peu de Neige (ou grêle accumulée) dimanche matin en bord de route !!

allez ! entre 2 montées !!! un petit rafraichissement !!

voila pour le résumé de notre wek end !!! comme vous l'aurez compris je suis tombé amoureux de ce coin !
le top des routes ! superbes !
Delta profites en bien ! les autres aussi !!
@ +
Nikko
enorme !!!!!
le rudy en glisse dans la terre !!! il va bien comme dab apparement !! MDRRRRRRR
Le tracé est il sympa alors ??? finalement vu que le peu que j'en ai vu c'était avec toi damien !
la porsche c'était une vraie 993 GT 2 ,,,,,????SI OUI ! hallucinante !
l'exige S1 est magnifique !
enfin un bien beau plateau !
la 16 à Jeal est toute belle ! elle gite un peu quand meme sur les appuyes ! ca doit être les toyo !!! content de ton achat alors jeal ?
Pour le remontage des roues j'avoue que moi aussi j'ai toujours bien apprécié les services de notre cher Dams !!! en fait il prenait pitié !!! MDRR
Et il avait surtout envie de rentrer avant la nuit !!! MDRRR
CHOUETTE JOURNEE !! j'espere en être à la prochaine ....
Milie merci pour les tofs !! elles sont vraiment bien !
le rudy en glisse dans la terre !!! il va bien comme dab apparement !! MDRRRRRRR
Le tracé est il sympa alors ??? finalement vu que le peu que j'en ai vu c'était avec toi damien !
la porsche c'était une vraie 993 GT 2 ,,,,,????SI OUI ! hallucinante !
l'exige S1 est magnifique !
enfin un bien beau plateau !
la 16 à Jeal est toute belle ! elle gite un peu quand meme sur les appuyes ! ca doit être les toyo !!! content de ton achat alors jeal ?
Pour le remontage des roues j'avoue que moi aussi j'ai toujours bien apprécié les services de notre cher Dams !!! en fait il prenait pitié !!! MDRR
Et il avait surtout envie de rentrer avant la nuit !!! MDRRR
CHOUETTE JOURNEE !! j'espere en être à la prochaine ....
Milie merci pour les tofs !! elles sont vraiment bien !
Delta:
pas de soucis ! j'en remet dès ce soir ! ;-)
Belle photos Nikko ,mais pas assez à mon gout

pas de soucis ! j'en remet dès ce soir ! ;-)
YoShiMuRa69:
c'est marrant mais les délires te concernant c'est un peu toujours les mêmes thèmes !!! ca m'étonne pas ma balloche !!! MDRRRRRR
la bouffe devait être sympa en effet ! moi je suis un fan du paté au pommes de terre !! j'ai connu ca avec ma copine qui est bourbonnaise d'origine ! et j'adoooooore !
des photos peut être ???
exige S1 très bon gout mon lapin ! elle est sublime cette auto !
encore un fou rire car on parlait de "Ma Bite qui me tape dans le bide en faisant de la piste en cabriolet...) enfin ceux qui n'étaient pas là ne pourrons pas imaginer le contexte qui était énorme 

c'est marrant mais les délires te concernant c'est un peu toujours les mêmes thèmes !!! ca m'étonne pas ma balloche !!! MDRRRRRR
la bouffe devait être sympa en effet ! moi je suis un fan du paté au pommes de terre !! j'ai connu ca avec ma copine qui est bourbonnaise d'origine ! et j'adoooooore !
des photos peut être ???
exige S1 très bon gout mon lapin ! elle est sublime cette auto !
moi je te reconnais à la casquette !!! MDRRR
Pour ta chérie, faut qu'elle arrête de complexer, mais c'est vrai qu'a coté d'un beau gosse comme toi c'est dur de briller !!! MDRRRR
Le bol de riz sur la tête c'est pour te préparer à rentrer au cirque de pékin non ???
Pour ta chérie, faut qu'elle arrête de complexer, mais c'est vrai qu'a coté d'un beau gosse comme toi c'est dur de briller !!! MDRRRR
Le bol de riz sur la tête c'est pour te préparer à rentrer au cirque de pékin non ???

de retour d'un mega week end !! encore sous le coup .....
put.....comment c'était bon !!!
un petit tour dans la région du géant de provence ...le ventoux !
l'occasion de faire 4 montée sur 2 jours
du bonheur à l'état brut !
le fait de ne pas avoir ses enfants c'est trèèèèès bon aussi ! on aurai de toute facon pas pu les emmener dans la lotus !
les routes de ce coin de la france sont tout bonnement hallucinantes !! j'adoooooooore !
de la belle route de montagne dans les bois puis arrivée sur le mont chauve dans un décor de désert lunaire avec une route à flanc de montagne large et lisse avec une visibilité de fou !!! un pikes peak à la francaise !! juste un bémol ....les vélos !!! y'en a beaucoup !!! alors mon meilleur souvenir restera mon réveil dimanche matin à 7h00 et mon départ à 7h30 pour un col de la madelaine suivi d'une montée du ventoux par Bédoin seul à bord (madame dormait !! car la veille elle a pleuré à bord !! au sens propre !! ) !! ....pas un chat sur la route et la lotus qui meugle dans les bois ! un moment le temps s'est comme arrêté !! j'en parle ému car cela restera un des meilleurs moments de sport auto que j'ai pu vivre depuis que je pratique la discipline ! avec la dernière session de Magny cour avec mon Damien ! mais sur route ouverte c'était tout bonnement magique ! l'enrobé de cette route est nickel et les enchainements de virages completement fous !! le top !
en plus de cela j'ai put faire la connaissance de Greg l'acheteur d'une capote que je vendai a qui je l'ai remise en main propre après s'être fait une petite montée et un repas au chalet reynardt !! le top ! un mec super cool avec une belle exige !

rencontre au sommet !!! exige et exige s gt...

Tuuuutt tuuuuuut !!!! une suiiiiiisse que j'ai un peu chahuté avec sa 997 turbo !!! un monstre en poussée ! en revanche dès que ca tourne ......

que du bonheur !!! sans parler de la région magnifique avec des caves et des chambres d'hotes tout confort !
à refaire hypra rapidement !
jamais été aussi dégouté de devoir rentrer ......
put.....comment c'était bon !!!
un petit tour dans la région du géant de provence ...le ventoux !
l'occasion de faire 4 montée sur 2 jours

du bonheur à l'état brut !
le fait de ne pas avoir ses enfants c'est trèèèèès bon aussi ! on aurai de toute facon pas pu les emmener dans la lotus !
les routes de ce coin de la france sont tout bonnement hallucinantes !! j'adoooooooore !
de la belle route de montagne dans les bois puis arrivée sur le mont chauve dans un décor de désert lunaire avec une route à flanc de montagne large et lisse avec une visibilité de fou !!! un pikes peak à la francaise !! juste un bémol ....les vélos !!! y'en a beaucoup !!! alors mon meilleur souvenir restera mon réveil dimanche matin à 7h00 et mon départ à 7h30 pour un col de la madelaine suivi d'une montée du ventoux par Bédoin seul à bord (madame dormait !! car la veille elle a pleuré à bord !! au sens propre !! ) !! ....pas un chat sur la route et la lotus qui meugle dans les bois ! un moment le temps s'est comme arrêté !! j'en parle ému car cela restera un des meilleurs moments de sport auto que j'ai pu vivre depuis que je pratique la discipline ! avec la dernière session de Magny cour avec mon Damien ! mais sur route ouverte c'était tout bonnement magique ! l'enrobé de cette route est nickel et les enchainements de virages completement fous !! le top !
en plus de cela j'ai put faire la connaissance de Greg l'acheteur d'une capote que je vendai a qui je l'ai remise en main propre après s'être fait une petite montée et un repas au chalet reynardt !! le top ! un mec super cool avec une belle exige !

rencontre au sommet !!! exige et exige s gt...

Tuuuutt tuuuuuut !!!! une suiiiiiisse que j'ai un peu chahuté avec sa 997 turbo !!! un monstre en poussée ! en revanche dès que ca tourne ......

que du bonheur !!! sans parler de la région magnifique avec des caves et des chambres d'hotes tout confort !
à refaire hypra rapidement !
jamais été aussi dégouté de devoir rentrer ......
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté