PHPBoost forum : Voir tous les messages du membre
• Index
OUAIS ! c'est loin d'être le trait humain que je préfère........ les pinces finissent toujours par payer plus cher dans la vie...car on ne leur fait jamais de cadeaux !
david7766:
........ c'est comme si tu disais ! ouah super on a fait une super promo de notre forum sur le dernier album de Johnny !!! je vais le télécharger !!
.................
moi je veu bien mais comme sa coute des sous je me le ferai passer !!! 

........ c'est comme si tu disais ! ouah super on a fait une super promo de notre forum sur le dernier album de Johnny !!! je vais le télécharger !!
.................

oh oui !! un petit scan ou photo stp !!!
après on peut tous aller acheter le mag aussi !! comme ca ils seront ravis egalement de nous faire de la pub !
après on peut tous aller acheter le mag aussi !! comme ca ils seront ravis egalement de nous faire de la pub !
De toute façon c'est sans regrets tu n'as pas le droit de voter pour ta photo. !
Ce qui est logique tout de meme !
Ce qui est logique tout de meme !
ben de toute facon le vice le plus visible il est là :

Photo N°15 meme si j'ai quand meme un peu les boules que se soit pas Thierry qui l'ai faite lui tout seul ...mais bon elle est terrible alors....
Note spéciale à tout les participants qui nous ont gratifiés de très belles images !
Votre prit en compte, Merci
Note spéciale à tout les participants qui nous ont gratifiés de très belles images !
Votre prit en compte, Merci
Tu te souviens quand ta maman te disait, lorsque tu étais enfant, de n'accepter aucun bonbon venant d'un étranger...??
Et bien c'est de lui dont elle te parlait...!!!....!!

Et bien c'est de lui dont elle te parlait...!!!....!!

EXCELLENTE NOUVELLE !!! une très belle de plus parmi nous !
Ça va plaire au Michel !!
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté