PHPBoost forum : Voir tous les messages du membre
• Index
Mouaip !
Pis fallait il encore faire le lien !!bon cela dit j'ai vu les nunus en deuche moi !on pourrai organiser la même chose pour notre rasso annuel non ?ce sera fun !
Pis fallait il encore faire le lien !!bon cela dit j'ai vu les nunus en deuche moi !on pourrai organiser la même chose pour notre rasso annuel non ?ce sera fun !
david7766:
ARRETE tout de suite la drogue toi !!!! MDRRRRRR
De quoi tu me parles au juste ?
non je parlais de celui qui vendai le lecteur dvd
ARRETE tout de suite la drogue toi !!!! MDRRRRRR
De quoi tu me parles au juste ?

excellent l'analyse !! c'est tout à fait ca ! on veux pas gacher une si belle ville !! alors on se cache tout bon provinciaux que nous sommes !!!
pour les evos du missile (oui la lotus ! ) j'en dirai plus une fois fait !
mais non ! pas de turbal ! le compresseur suffit bien déja !
pour les evos du missile (oui la lotus ! ) j'en dirai plus une fois fait !
mais non ! pas de turbal ! le compresseur suffit bien déja !
david7766:
PAS MON VENDEUR !!! mon acheteur !! c'est moi qui vendai ................................ une CAPOTE !!!
ca ne s'invente pas !!! PDTRRRR
tu a penssé a voir si tu trouvai pas ton vendeur du bon coin 

PAS MON VENDEUR !!! mon acheteur !! c'est moi qui vendai ................................ une CAPOTE !!!
ca ne s'invente pas !!! PDTRRRR
hé au fait Michel !!
j'ai oublié de te dire l'autre fois que je suis allé au Ventoux !
je redescendai avec la lotus du sommet , j'arrive à bédouin , et là ...plein de 2 cv et assimilées dans un champ !! excellent ! que me dis je ??? tiens je vais faire une photo pour mon pote Michel !!!
et là ............................... www.belezy.com/media/weekend2cvbelezy09.pdf
Ils étaient tous à poils !!! MDRRRR
Je suis passé pour le gros voyeur avec mon appareil et ma lotus !!! MDRRRRR
j'ai oublié de te dire l'autre fois que je suis allé au Ventoux !
je redescendai avec la lotus du sommet , j'arrive à bédouin , et là ...plein de 2 cv et assimilées dans un champ !! excellent ! que me dis je ??? tiens je vais faire une photo pour mon pote Michel !!!
et là ............................... www.belezy.com/media/weekend2cvbelezy09.pdf
Ils étaient tous à poils !!! MDRRRR
Je suis passé pour le gros voyeur avec mon appareil et ma lotus !!! MDRRRRR
MILLSERGE:
C'est ce que j'avais dit à Damien vu que je suis tout le avec sur MSN, de le faire passer sans demander d'avis à qui que ce soit enfin à faire entre admins bien sûr .. car sinon se sera l'échec assuré à chaque fois

j'ai déja proposé mieux....ensuite on m'a dit qu'on soumettai a tout le monde ....ensuite tout le monde y est allé de sa remarque ...ensuite tu as modifié .... résultat ...c'est pas terrible ...et aujourd'hui tout le monde s'en fout ...donc ....
mais bon moi j'avais donné une option possible ...mais elle n'a pas recu la majorité ...le truc que je trouve nul c'est que pour un truc aussi simple, on en appel à la communauté ...du coup ca merde à chaque fois ...VOUS êtes les chefs ici et c'est à vous de décider sur certains points ...pas forcément lancer un referendum à chaque modifs ....
mais bon moi j'avais donné une option possible ...mais elle n'a pas recu la majorité ...le truc que je trouve nul c'est que pour un truc aussi simple, on en appel à la communauté ...du coup ca merde à chaque fois ...VOUS êtes les chefs ici et c'est à vous de décider sur certains points ...pas forcément lancer un referendum à chaque modifs ....

idem .... Et puis le missile va au garage pour une méchante évolution !!! gnark gnark !!!
Aujourd'hui sincerement .....c'est pire et pas très beau ....
j'adore ce mag soit dit en passant, il est a chaque fois passionant !
c'est dans la rubrique des cotes ? à la fin ...
avant les annonces !
je l'acheterai sans doute ...comme tout les mois, mais pas que pour ca car c'est léger !! hé hé !! à quand un graaaaaaand article sur la w201 ???
c'est dans la rubrique des cotes ? à la fin ...
avant les annonces !
je l'acheterai sans doute ...comme tout les mois, mais pas que pour ca car c'est léger !! hé hé !! à quand un graaaaaaand article sur la w201 ???
• Index
2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté