PHPBoost forum : Voir tous les messages du membre
• Index
NSP (ne sait pas ) MATE (mais a très envie !!!)
je regarde pour acheter un engin qui va bien au laquais !!!
je pense avoir trouvé !!!!
gnark gnark !!
hop dans le picasso !
http://www.leboncoin.fr/vi/69545712.htm?ca=22_s
je regarde pour acheter un engin qui va bien au laquais !!!
je pense avoir trouvé !!!!
gnark gnark !!
hop dans le picasso !
http://www.leboncoin.fr/vi/69545712.htm?ca=22_s
baaah moi ca me dérange pas plus que ca dans le sens ou elle est déja massacrée sa bagnole ....avec ce kit à gerber !
NSP ...... MATE !!!!
bande de gourmands va !!
T'as bien raison vends celle ci et garde la 16 !!! ;-)
c'est une bouze ce truc !!! LOL
c'est une bouze ce truc !!! LOL
merci les loulous !!! et pour ceux que ca emmerde que j'ai un iphone, je leur enfile tout de go dans l'oignon !!! MDRRRRRRRRRR
Hello juste pour souligner un truc !
lorsque vous incluez les vidéos you tube au forum, on ne peut plus les lire avec notre iphone ...du coup il serai bien de laisser un lien sur le post malgrè le fait que la vidéo est directement visible ...
si vous m'avez compris c'est cool !
lorsque vous incluez les vidéos you tube au forum, on ne peut plus les lire avec notre iphone ...du coup il serai bien de laisser un lien sur le post malgrè le fait que la vidéo est directement visible ...
si vous m'avez compris c'est cool !
Merci !et comme tu t'en doutes jetais déjà au jus !!!hé hé !
Perso moi j'aime pas ...la peinture mat j'ai jamais été fan !et puis le nouvel aileron arrière je déteste ...après c'est une question de gouts et si tu la pose devant. Chez moi je lui ferai une place !!!!;-)))
Perso moi j'aime pas ...la peinture mat j'ai jamais été fan !et puis le nouvel aileron arrière je déteste ...après c'est une question de gouts et si tu la pose devant. Chez moi je lui ferai une place !!!!;-)))
Moi je suis sous xp light avec une machine qui a une config digne de discovery !
Resultat : je touche plus a rien !c'est un avion !
Resultat : je touche plus a rien !c'est un avion !
J'ai snippé les 2 !!! ;-)
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté