PHPBoost forum : Voir tous les messages du membre
• Index
aucune evo avec une BVA !!!!! ca n'existe pas Thib ! les 3.2 amg oui mais pas les evos !!

que d'énergie !! excuse moi d'être franc et de te dire ce que je pense ...
le fait que tu cherches une evo 1 ne me fais pas sourire pour les raisons invoquées auparavant ...le venin, il n'y en a pas dans mes propos ...les forums donnent parfois une mauvaise interpretation de ce que l'on dit , tout comme une mauvaise image de ceux qui participent ...je pense donc sans aucun doute que ton image d'acheteur fou n'est pas fondée, et tu voudra donc bien vouloir accepter mes excuses...jusque là a chaque fois qu'il y a un truc à vendre tu es sur le coup, et ca ne se fait pas ...de plus on a aucun retour...donc c'est pour ca que je dis ca ...
après trouve toi une belle evo et bichonne là comme il se doit : c'est tout le MAL que je te souhaite !!! franchement !
BON COURAGE DANS TA QUETE du graal !!
moi j'en connais une à 20000 euros ...1ere main parfaite ...
mais bon si tu fais comme tout ce que tu m'as dit que tu achetais et que tu a laissé .......Je ne te filerai pas les coordonnées ...tu m'excusera, mais à brasser de l'air comme tu le fais des fois, on en perd sa crédibilité ...je dis ca mais je n'ai aucune animosité contre toi, et je suis content que tu reste un protagoniste du fofo !
moi j'en connais une à 20000 euros ...1ere main parfaite ...
mais bon si tu fais comme tout ce que tu m'as dit que tu achetais et que tu a laissé .......Je ne te filerai pas les coordonnées ...tu m'excusera, mais à brasser de l'air comme tu le fais des fois, on en perd sa crédibilité ...je dis ca mais je n'ai aucune animosité contre toi, et je suis content que tu reste un protagoniste du fofo !
des inconscients !!! slalom entre les autos comme ca ....encore des mecs qui vont finir comme le baron noir en viande à pneus ...ésperons qu'ils ne coupent pas en 2 une voiture avec toute une famille dedans ...franchement moi je trouve ces images plus violentes qu'amusantes ....mais bon ...
jolie cette petite torducu !!
hé hé !!
vraiment une belle histoire d'amitiés avec !
hé hé !!
vraiment une belle histoire d'amitiés avec !
General Lee:
Ben .........ça dépend avec qui alors ??!!!!!!parce que au pire je préférerai le Picasso !!!Mdrrrrrr
en vélo ou avec le picasso ^^
au pire, tu fait le sac de sable... lol
au pire, tu fait le sac de sable... lol
Ben .........ça dépend avec qui alors ??!!!!!!parce que au pire je préférerai le Picasso !!!Mdrrrrrr
je commence cette rubrique par du lourd !!! du très lourd !!
j'ai pas encore trouvé de vidéos ou l'engin roule !! mais rien que ca ca vaut le coup !!
j'ai pas encore trouvé de vidéos ou l'engin roule !! mais rien que ca ca vaut le coup !!
en fait finalement le laquais interdit aussi ca .......vraiment dommage !! j'étais en train de me demander comment le stocker !!!! MDRRR
Pour des raisons de sécu évidentes ...les autos ne peuvent pas tourner avec ca ...tu arrives derrière comme une balle, tu double en courbes et personne ne te vois !! à mon avis une session au milieu des autos c'est chaud patate !!
j'en ai déja essayé un à Pouilly en auxois avec les palettes au volant ! et franchement c'est énorme !! j'en reviens pas du prix que ca vaut maintenant !! à l'epoque ca valait pret de 10000 euros !! c'est pas non plus un monstre comme un super kart 250 mais franchement c'est l'éclate totale sur des circuits du type laquais y'a moyen de mettre la pile a un paquet de monde ...mais finalement ...le laquais reste le laquais ! et à moins de remettre l'evo sur piste je vois pas comment je pourrai tourner ....???
Pour des raisons de sécu évidentes ...les autos ne peuvent pas tourner avec ca ...tu arrives derrière comme une balle, tu double en courbes et personne ne te vois !! à mon avis une session au milieu des autos c'est chaud patate !!
j'en ai déja essayé un à Pouilly en auxois avec les palettes au volant ! et franchement c'est énorme !! j'en reviens pas du prix que ca vaut maintenant !! à l'epoque ca valait pret de 10000 euros !! c'est pas non plus un monstre comme un super kart 250 mais franchement c'est l'éclate totale sur des circuits du type laquais y'a moyen de mettre la pile a un paquet de monde ...mais finalement ...le laquais reste le laquais ! et à moins de remettre l'evo sur piste je vois pas comment je pourrai tourner ....???
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté